𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 7

625 60 5
                                    

Comment vous expliquez que j'étais dans le soucis ? Jimin avait accepté la demande de mon professeur et en plus , il allait découvrir le lieu ou j'habitais ainsi que mes parents. Je la sentais assez mal.

La fin de la journée était annoncée et je m'étais dirigé vers la voiture de maman qui était finalement venu me chercher. Jimin viendrait plus tard de ce qu'il m'avait dit , il allait devoir chercher des cours.. Après tout il faisait ce qu'il veut non ?

Je m'installais finalement sur le siège avant et je mettais la ceinture de sécurité. Maman elle me fixait de son sourire éclatant.

- Alors ça s'est bien passé ? me demande t-elle

- Euh.. oui , fis je

- Alors tant mieux ! dit-elle

- Par contre.. j'ai un.. ami qui vient à la maison , fis je en la regardant

- Ah bon ?? Mais tu m'as rien dit ! Ou il est ton jeune ami ??

- Il viendra plus tard il a des choses à faire avant de venir maman, dit-elle

Maman était si excité de savoir que j'allais avoir un camarade de classe dans la maison. Bon.. j'aurai aimé avoir Taehyung à la place mais Jin avait choisi et Jimin m'en avait pas donné l'occasion...

Une fois à la maison , maman me fit qu'elle préparait un petit gouter pour nous pendant que je travaillais avec lui. Bien sur je ne voulais pas mais elle m'avait simplement dit..

- Oh Jungkook , c'est pas comme si c'était ton petit ami !

Evidemment quand elle a dit ça j'avais rougi et fuis dans ma chambre pour ne pas subir d'autres remarques embarrassantes. Jimin était peut-être beau certes mais il n'avait rien d'envieux ! Une réputation assez dégradante , des filles folles de lui qui se tueraient entre elle et un cerveau que je pouvais considéré comme un âne ! Je pensais à mes études avant tout !

Plus tard j'avais fini ma chambre puisque dans le salon , papa serait entrain de consulter ses comptes et je ne voudrais pas le déranger. Ma chambre était bien rangée et j'avais pu sortir les cours ou monsieur avait des difficultés. J'espérais juste qu'il ne viendrait pas tard puisque j'aimerai au moins regarder ma série Star Wars durant un bon moment !

Une fois annoncé 17h30 , j'entendais la sonnette de la porte d'entrée retentir dans tout le salon. Je me levais avant de remarquer ma mère se recoiffer un peu et d'ensuite ouvrir la porte.

- Bonjour , tu es le jeune homme que Jungkook doit aider ? fit-elle

- Bonjour madame.. et oui , c'est moi, entendais je

Je me montrais finalement avant de remarquer le changement de tenue de Jimin. Il n'avait pas la même tenue que toute à l'heure , il était vêtu d'un simple pull, d'un jean non troué et de simple basket. Il portait un bonnet sur la tête qu'il retirait pour remettre par la suite ses cheveux correctement. Il était beau.. très beau.. Qu'est ce que je disais moi ?

Je secouais la tête avant de venir saluer Jimin qui me souriait.

- Salut , fis je

- Re, dit-il

Ma mère le faisait entrer avant qu'on ne se dirige dans ma chambre. Il avait sur lui son sac de cours ainsi que deux de nos livres ou dessus se trouvait des petits dessins qu'un enfant pourrait faire. Il devait vraiment s'ennuyer durant les cours..

En arrivant dans la chambre , Jimin regardait les alentours avant de prendre la parole.

- Ton père travaille dans quel domaine ?

✔| Sᴛᴜᴘɪᴅ ʙᴏʏғʀɪᴇɴᴅ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ] [ ᴛᴏᴍᴇ ₁ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant