𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 23

480 49 3
                                    


Je n'ai plus aucune nouvelle de Jimin depuis ce matin.. ah vrai dire je me demande ce qui se passe. A-t-il des soucis en dehors du lycée ? Pourquoi il ne m'a rien dit ?? Je m'inquiète tellement pour lui.. Avec les autres, on a décidé de manger dans un petit restaurant que Taehyung aime beaucoup, c'est un restaurant spécialement nouille et il a l'air d'être très connu dans la région. Nous on va jamais au restaurant car souvent c'est maman qui cuisine avec l'aide de notre dame de ménage et puis, on aime maman quand elle cuisine donc !

En arrivant dans les restaurant, une vieille dame nous installe sur une grande table dans le fond coté mur. Je me retrouve face à Taehyung, Minwoo et Jin Woong et à coté de moi Tatsuya. On prit automatiquement notre commande et nous parlons du prochain cours qui se fait avec Jin hyung. D'ailleurs avec mon professeur principal j'ai pu me rapprocher de ce dernier. Il est sympa en vrai ! Je me suis attendu à pire mais.. finalement cela se passe bien.

- Jimin t'a envoyé un message ? me demande Taehyung

- Non.. fis je en jetant un dernier coup d'œil à mon portable

- C'est presque tout les jours qu'il part ainsi.. avoua Jin Woong

- Mh.. je sais qu'il a des soucis familiaux.. dis je

- Mh.. même si on se reparle, Jimin ne m'a jamais parlé de sa famille.. mais je pense que tout va bien.

J'espère.. Jimin me manque et je stresse pour lui.. J'espère aussi qu'il n'a rien et que c'est vraiment passager car s'il continue ainsi, il va raté son année une deuxième fois.. et ça, je ne le lui souhaite pas !

En attendant notre repas, je regarde aux alentours le restaurant qui est assez traditionnel. Un restaurant familiale sans doute.. je ne suis pas habitué mais je trouve que pour une première fois, c'est assez apaisant. Je dirige mon regard sur une petite table ou un petit garçon est assis entrain de tenir une peluche qui semble être un petit éléphant. Il lit un livre d'enfant seul dans son coin. Il a une chevelure noir, une petite bouche pulpeuse, des yeux noir en amande et légèrement étiré. Il est si mignon ce petit garçon.. Il sent mon regard puisque je le vois relevé la tête, il rougit un petit peu avant que je lui souris à mon tour. Le garçon décide de descendre de sa chaise avant de venir vers moi. Les autres de ma classe n'ont pas l'air de comprendre pourquoi ce petit vient nous voir.

- Bonjour ? fit Taehyung avec un petit sourire

- Bonjour.. fit le garçon timidement

- Tu t'appelles comment ? demandais je lui laissant une petite place

- Jae Won..

Je le vois prendre place à mes cotés tandis que je souris tout en caressant sa chevelure. Il a les cheveux tellement doux..

- Tu vas bien Jae Won ? demanda Minwoo

- Je suis malade, fit le petit concerné qui serre sa peluche contre lui

- Ooooh.. tu devrais te reposer à la maison non ? dis je inquiet

- Papa travaille et la maison est trop loin, fit Jae Won

- Ton papa travaille ici ? fit Taehyung

- Ouiii, il est en cuisine ! Il fait les meilleurs nouilles du monde ! fit le jeune garçon

Je jette un coup d'œil vers les cuisines ou je vois un homme qui a une trentaine d'année travaillé. Un homme légèrement barbu, cheveux attaché en chignon. Son père est vraiment beau mais ne dépassera jamais la beauté de Jimin. Quand j'y pense, je me sens nostalgique. Jimin n'est pas présent.. et j'ai peur qu'il continue cette lancée avec des absences.. et que ça affecte notre couple.

Je sens ses petites mains se poser sur mon pull de couleur beige et tirer doucement dessus. Je le regarde et l'écoute lui qui me pose une question.

- Comment tu t'appelles?

- Je m'appelle Jungkook, fis je en souriant

- Jungkook ?

- Oui, mais tu peux m'appeler Kookie si tu le souhaites, fis je en souriant

- Kookie Hyung ?

- Oui si tu veux

Il sourit avant de m'enlacer dans ses petits bras. Je fus surpris au début mais je le laisse faire, prenant même ce petit dans mes bras. Il a l'air en manque d'affection, au point d'enlacer un inconnu..

- Ooooh trop mignon vous deux ! fit Minwoo

- En vrai il me fait penser à Jimin plus jeune, avoua Taehyung

- Ah oui? Tu trouves ? fis je en caressant de nouveau la chevelure de Jae Won

Il sortit son portable avant de me montrer une photo de Jimin plus jeune. Je fonds automatiquement en voyant la bouille qu'il avait plus jeune. Il est tellement mignon !

- En tout cas, il plaisait déjà aux mamans du coin quand il allait à l'école, fit Jin Woong

- Oh que oui ! fit Taehyung en riant

Un vrai tombeur dés le plus jeune âge.. et il est encore maintenant, il plait à tout le monde.. et j'en fais parti.

✔| Sᴛᴜᴘɪᴅ ʙᴏʏғʀɪᴇɴᴅ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ] [ ᴛᴏᴍᴇ ₁ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant