𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 3

657 60 7
                                    


Je venais d'arrivé au lycée. La journée avait l'air d'être rude. Maman parlait au matin qu'il risquait de pleuvoir alors elle m'avait donnée un parapluie et elle m'avait dit qu'elle viendrait me chercher. J'avais accepté ne voulant pas subir de la pluie toute la journée.

En arrivant devant la classe ou on allait avoir cours, je prenais place sur le banc avant de commencer à chantonner. J'aimais bien chanté lorsque j'étais seul, c'était un petit talent que mes parents appréciait énormément. Dans tous les cas tous ce que je faisais mes parents était heureux..

Pendant que je chantonnais les yeux fermées je ressentais une ombre se faire en face de moi. J'ouvrais les yeux et je me retrouvais en face 'une fille que je connaissais par. Elle m'était totalement inconnue. Par politesse je retirais mes écouteurs et j'écoutais.

- C'est toi Jungkook ?

- Euh.. oui ? fis je

- Ne t'approches plus de Jimin Oppa

Pardon ?

- Euh..

- Quoi tu as pas compris ? Tu ne t'approches plus de Jimin Oppa c'est clair ?

- Mais pourquoi tu me dis ça ? lui demandais je étonnée

- C'est mon oppa ! C'est le mien ! Tu n'es rien pour lui juste un intello à mettre ses travaux !

Je ne savais pas pourquoi mais cela me faisait mal. Pourquoi voulait elle me parler de Jimin ? Pourquoi elle voudrait m'empêcher à m'interdire de lui parler ? Qu'ais je fais de mal ? C'est lui qui venait me voir !

- Je ne parle pas à Jimin , fis je

- Pardon ? Pourquoi alors il t'a retiré de la conversation hein ?

C'était donc Jimin qui m'avait retiré de la conversation d'hier ? Pourquoi il avait ça ? Et son message d'hier.. Il savait quelque chose..

- Alors tu me réponds ?

- Je ne sais pas d'accord ? fis je

- Menteur !

- Min Hae laisse le.

Je voyais s'approcher Jaehee qui fixait donc la fameuse Min Hae avant de reprendre la parole.

- Laisse le tranquille.

- Encore toi ! Tu veux quoi Jae Hee ? Faire la gentille fille de la classe ?

- Il ne t'a rien fait , dit elle

- Il s'approche de Jimin Oppa ! C'est qu'une sous merde ! Il devrait aller crever !

- Tu es vraiment pathétique !

Ces propos sont violents.. et pourtant j'étais habituer. On ne m'avait pas laisser tranquille durant tous ce temps alors pourquoi ici serait une exception ?

Jaehee se tournait vers moi avant de me sourire.

- Et puis Jungkook est sympa , c'est pas le genre de garçon à vouloir chercher des ennuies. Va plutôt voir Jimin si tu veux te plaindre.

Min Hae me fixait d'un regard noir avant de finalement partir. Je me retournais vers Jae Hee avant de la remercier.

- Mais derien Jungkook , c'est pas comme si on allait te faire du mal hein ?

Je me demandais vraiment si elle était vraiment sympa., Jouait-elle un jeu ? Ou alors était-elle sincère ? Je lui laisserai un doute.

Je la voyais s'en aller et je voyais arrivé Taehyung qui avait du voir toute la scène.

- Elle te voulait quoi ? me demande t-il

- Euh.. elle m'a juste défendue..

- Défendue ? Par rapport ?

- Min Hae, fis je

Taehyung s'installait à mes coté avant de parler à voix basse.

- Ecoute.. Jae Hee n'est pas une fille sympa.. c'est une tarée.

- Tarée comme ?

- Euh tu connais le jeu ou c'est une fille très amoureuse la..

Je ne comprenais pas trop..

- C'est une fille amoureuse d'un gars mais lui il ne le sait pas..

- Tu parles d'une fille qui est amoureuse d'un senpai mais le problème c'est qu'il y a plein de femme qui veut son gars alors elle va les tuer toute ?

- Ouais c'est ça

Il était entrain de me dire que cette fille était une psychopathe ?! Mais avec qui?

- Et c'est qui son Senpai ? demandais je

-C'est Jimin, elle est folle amoureuse de lui ! Pourquoi tous les femmes courent après lui ?

- Jimin est donc le senpai de cette histoire ? C'est pour ça que Min Hae m'a dit de ne plus approcher Jimin ?

- Comment ça ? A cause que Jimin t'a fait quitter le groupe ?

- Apparemment..

Je ne pouvais pas dire à Taehyung que je faisais les devoirs de Jimin , il me tuerait !

- De toute façon s'il te menace tu me le dis d'accord ?

- Euh oui , lui fis je

Taehyung voulait peut-être me protéger après tout.. Je savais que Min Hae voulait me faire la peau, que Jimin voulait que je fasse ce que lui demande et que Jae Hee a une double face. Mais la source de tous ses problèmes , c'est Jimin ! Si je l'avais su , jamais je serais retournée au lycée !

La sonnette de l'école s'exclamait et on se dirigeait tous en classe. Je prenais ma place habituelle et j'attendais sagement après le professeur. Aujourd'hui on avait cours de musique et c'était avec Monsieur Min alias Min Yoongi. Je le connaissais bien , c'était mon meilleur ami et mon prof de musique. On se connaissait depuis mes quinze ans avec qui j'apprenais la musique. On était assez proche et je le voyais comme un grand frère..

Le temps que Yoongi hyung arrivait , je regardais par la fenêtre. Je voyais d'ici Jimin qui courrait très rapidement. Il était en retard.. mais ou il était ? Ce n'était pas la première fois qu'il est en retard. J'espérais pour lui qu'il arriverait à temps.

Je tournais la tête et je voyais Yoongi hyung arriver. Il était habillé classe , c'était son genre. Il remarquait ma présence avant de me sourire doucement et de me faire un petit signe discret derrière son bureau. Je lui faisais aussi signe en dessous de mon bureau avant qu'il ne commence le cours.

- Bonjour à tous , je suis votre professeur de musique. J'espère que nous allons passer une bonne année ensemble. Aujour-

La porte s'ouvrait brusquement me faisant sursauter doucement. Je remarquais que c'était Jimin. Il était essoufflé et prenait sa respiration.

- Excusez moi.. fit-il

- Allez à votre place , cela sera la dernière fois. dit Yoongi hyung

Jimin soupirai avant de prendre sa place. Je le fixais du regard avant de voir Taehyung me regarder.

- Jungkook ?

- Oui?

- Pourquoi tu le suis du regard ?

- J'en sais rien..

Je tournais le regard voulant éviter le regard de Taehyung. Je ne me comprenais pas..

✔| Sᴛᴜᴘɪᴅ ʙᴏʏғʀɪᴇɴᴅ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ] [ ᴛᴏᴍᴇ ₁ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant