- Jungkook je ne sais pas si c'est une bonne idée..
Je soupire avant de taper doucement l'épaule de mon petit ami.
- Si c'est une bonne idée ! Je ne vais quand même pas te laisser vivre dans la rue tout de même !
- Je n'ai pas dis ça mais c'est tout de même gênant de venir vivre avec tes parents et mes enfants, fit Jimin
- Rooh arrête et puis papa et maman ont bien accepté alors ne t'inquiète pas !
Jimin souffle légèrement avant de finalement poser les valises à l'intérieur de la maison. Jae Won et Ji Hoon eux sont encore derrière moi, se tenant tout les deux à ma grosse veste noir. Ils sont si timides qu'ils n'osent guère se balader dans la maison, adorable ces deux petits ! Mon majordome vient prendre les valises et les monte à l'étage, tandis que la femme de ménage débarrasse les petites vestes des jumeaux.
- Ooooh mais ils sont si adorable !
Maman vient d'apparaître et je la vois s'émerveiller sur les petits qui se cachent derrière moi tellement qu'ils sont timides. Je leur souris doucement avant de caresser leur cheveux et de me mettre à leur hauteur.
- Voici ma maman, fis je
- Dites bonsoir les enfants, fit Jimin qui a mit sa veste
Les petits se fixent avant de finalement s'approcher de ma maman avant de la saluer poliment. Cette dernière sourit et caresse les cheveux des petits. Elle a l'air de beaucoup les aimer et je vois bien qu'elle se sent heureuse de voir de nouvelles têtes. Elle me regarde avec ce même sourire pour ensuite se tourner vers Jimin.
- Ils sont si mignons !
- Merci.. c'est gentil de votre part
- Je suis bien heureuse de te voir Jimin, tu dois être exténuer !
- Pas vraiment mais merci. Je ferai tout pour vous remercier
- Oh tu n'en as pas besoin, je te remercie déjà d'être le petit ami de mon petit ange ! Je n'ai fais que le devoir d'une mère qui s'inquiète pour ses enfants.
Jimin sourit pour ensuite regarder ses fils.
- On va dormir les garçons ?
- Oui papa ! firent les deux
- Mais on veut que ça soit Kookie qui nous lisent une histoire! fit Jae Won
- Oui on veut Kookie ! répond Ji Hoon
Je rougis un peu avant de sourire et d'accepter leur demande. Je pris leurs mains et me dirige vers la chambre de Junghyun la ou ils vont aller dormir. En montant les escaliers, j'écoute les enfants discuter entre eux, parlant de leur nouvelle maison qu'ils aiment beaucoup d'ailleurs. Ils regardent les alentours, chacun tenant une peluche.
En arrivant dans la chambre, nous nous installons dans le lit et je décide de leur raconter une histoire. Du moins.. j'improvise en autre.
- C'est l'histoire d'une princesse qui arrive dans un grand royaume ou le prince est très peu aimé à cause de sa mauvaise réputation donné par la reine.
- Sa maman ? fit Jae Won
- Sa belle maman, fis je
- C'est quoi la différence d'une belle maman et une maman ? demanda Ji Hoon
- Eh bien.. une belle maman c'est une femme qui n'est pas votre maman, qui a épousé le papa, fis je
- Mh.. nous on ne connait pas maman.. fit Jae Won
VOUS LISEZ
✔| Sᴛᴜᴘɪᴅ ʙᴏʏғʀɪᴇɴᴅ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ] [ ᴛᴏᴍᴇ ₁ ]
Teen FictionJungkook est un surdoué. Il est le plus intelligent de tous les lycées surdoué. Passant très rapidement à la terminale du lycée devenant le plus jeune terminal de son histoire. Il se retrouve confronté à s'occuper de Park Jimin , l'âne de la classe...