Durant plusieurs semaines, Jimin n'est pas venu au lycée. Les seuls nouvelles que j'ai de lui sont rares et les feuilles que je récupère pour lui se multiplie de plus en plus. Je ne sais pas pourquoi il est toujours absent mais cela m'inquiète ! En plus Taehyung n'a pas l'air de savoir pourquoi il est absent.. Il est son meilleur ami aussi et pourtant, il ne dit rien !
A table avec papa et maman, nous parlons des futurs projets de papa qui se mettent en place. Il prévoit de rénover plusieurs magasins, agrandir ses emplacements.. Il est un homme d'affaire, Jeon HyunSik est un des hommes qui tient le plus grands rayons d'entreprises imaginable. Je m'en rends compte aussi que tout ce qu'il entreprend maintenant, va devenir un jour mon héritage. C'est fou hein ?
- Bientôt , deux boutiques de cosmétiques Kira vont ouvrir et je vais pouvoir agrandir une autre de mes entreprises en espérant que les bénéfices seront assez élevé, fit papa lisant en même temps son dernier rapport
- C'est excellent ça mon chéri ! Tu deviens vraiment un grand PDG, fit maman en étant tournée vers papa
- Oui surtout qu'en ce moment, je dois rattraper certains points. Une partie que Junghyun doit encore réparer car être mon second ne signifie pas qu'il doit s'amuser !
Ah oui.. je ne vous en ai pas parlé mais j'ai un grand frère au nom de Junghyun. On a deux ans d'écart et lui, tient déjà une partie des entreprises de papa mais n'est pas encore du genre à.. être responsable. Junghyun n'aime pas tellement gérer des boutiques de parfum ou autre, lui préfère des boutiques consacrés aux sports ou encore dans l'alimentation saine. C'est pour sa qu'en ce moment, il utilise certains bénéfices pour créer ses propres magasins ce qui ne plait pas tellement à papa. Bon, je peux comprendre Junghyun dans un sens mais voilà, ces entreprises ne l'appartiennent pas encore officiellement.
- Tu connais Hyunnie, il veut s'investir dans autre chose. D'ailleurs il m'a dit que ça fonctionne ! fit maman
- Oui certes mais il ne peut pas faire tout et n'importe quoi non plus, répond papa en rangeant son carnet
En réalité je ne fais pas tellement attention à ce qu'ils disent. Je suis trop occupé à m'inquiéter pour Jimin qui ne m'envoie clairement aucun message. Que se passe t-il ? Pourquoi m'ignore t-il ? Je dois vraiment y jeter un coup d'œil et voir Jimin à tout prix !
- Jungkook chéri ?
Je relève la tête vers maman qui me regarde ainsi que papa. Ais je rater quelque chose ?
- Qui a t-il mon ange ? Tu es si pensif aujourd'hui, fit maman
- Eh bien..
- Est ce Jimin ? demanda papa
Je le regarde avant d'hocher la tête.
- Il ne me répond pas.. et ça fait un petit moment qu'il ne vient plus au lycée.. avouais je
- Oh.. il a des soucis ? demanda maman
- Oui.. il part souvent du lycée durant les heures de cours, a beaucoup de soucis au lycée.. mais dans tout ça, je ne comprends pas pourquoi il rate autant de cours.. L'excuse qu'il me donne est familiale mais je sens que ce n'est pas ça..
- Peut-être qu'il a des problèmes très grave, fit papa
- Et cela doit le rassurer ? fit maman en regardant papa d'un air sévère
Papa n'est pas très bon pour rassurer les gens.. je vous assure..
- Alors.. j'ai pensé que je vais aller le voir, fis je
VOUS LISEZ
✔| Sᴛᴜᴘɪᴅ ʙᴏʏғʀɪᴇɴᴅ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ] [ ᴛᴏᴍᴇ ₁ ]
Teen FictionJungkook est un surdoué. Il est le plus intelligent de tous les lycées surdoué. Passant très rapidement à la terminale du lycée devenant le plus jeune terminal de son histoire. Il se retrouve confronté à s'occuper de Park Jimin , l'âne de la classe...