𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 31

441 40 0
                                    


Durant le long du shopping, nous avons acheter pleins de choses. Boissons, de quoi grignoter, des objets de fêtes... et le plus gênant dans tout cela, je crois que ce sont les préservatifs. Bien sur, on a du mentir pour les enfants que ce sont des ballons mais voilà, c'est très gênant..

Et bien sur, je me retrouve à préparer la fête de Minwoo chez lui puisque ce dernier n'a pas assez de temps pour tout préparer tout seul. Jimin est aussi présent, il m'a aidé pour ranger certaines chose et préparer les boissons. Evidemment, Lee Hwan a acheté de l'alcool et j'ai très bien remarqué que Jimin ne se sent pas bien à ce sujet.

Occupé à mettre les vestes des enfants, Jimin vient vers moi d'un air inquiet et regarde les enfants.

- Kook.. je pense pas rester.. me fit Jimin en remettant la capuche de Jae Won

- Pourquoi cela ? Enfin.. c'est à cause que Lee Hwan a apporté de l'alcool ? dis je en me redressant

- Oui. J'ai peur de replonger dedans. Et je n'ai pas envie de te laisser seul..

- Alors reste et je te surveillerai chéri, fis je en embrassant tendrement sa joue

- Mais nous on voulait regarder notre film avec appa ! fit Jae Won en boudant

- Oui c'est vrai ! Appa nous a promis qu'on regardera un film ! fit Ji Hoon en croisant les bras

- Promis chéri. On regardera un film demain soir je vous le promets ! fit Jimin en venant déposer un baiser sur les joues de ses fils

Taehyung arrive vers nous et vient à son tour embrasser les joues des petits garçons, les prenant déjà dans ses bras. Il vient les chatouiller tout autant pour ensuite, leur donner chacun un sachet de bonbon.

- Ne mangez pas tout les enfants ! fit Taehyung

- Oui tonton ! firent les deux enfants avant de sortir avec leur père dehors

- C'est appa qui nous ramène à la maisooonn ? demande Jae Won

- Hum non, c'est mamie qui vient vous chercher. La voiture de papa est cassé, fit Jimin en les accompagnant vers la voiture

- Et tu récupères quand ta voiture ? demande Taehyung en croisant les bras

- Oh je peux oublié, ma voiture est morte. Mon ancien propriétaire l'a détruit complètement.

- Quoi ? Mais pourtant tu avais payé les frais non ? Enfin, les frais de la voiture ! Et le garage ? fis je surpris

- Bah.. Ils m'ont dit que je dois payer la casse, donc je me retrouve sans voiture, fit Jimin en faisant entrer les petits à l'intérieur de la voiture

Ce proprio je vous jure.. d'ailleurs, j'ai été le voir. Je lui es hurlé tellement dessus qu'il a finit par abandonner l'argent en trop et bien sur, j'ai profité de ce moment pour lui donner le vrai loyer que Jimin devait payer tout en mettant son domicile chez moi.

- Et évidemment, j'ai promis à mon petit ami que s'il faut, je lui achète une vo-

- Hors de question Jungkook ! Je t'ai déjà dis que pour la voiture, je me démerderai pour en avoir une !

Ce que vous ne savez pas, c'est que j'ai décidé de lui payer une voiture. Oui, je suis fou. Mais j'aime Jimin et je veux qu'il soit heureux. Donc bien sur, il ne veut pas pour une raison : Papa. Il a peur de sa réaction. Je sais très bien que papa est ultra protecteur avec moi et surtout, depuis que Jimin est apparu dans ma vie, il est.. enfin, il aime bien Jimin mais je pense qu'il a peur.

- Jimin, si l'excuse est mon père tu peux oublié ! fis je en soupirant

- Ce n'est pas ça.. c'est juste que je ne veux pas que tu m'offres tout sur un plateau. Bon.. euh.. discutions plus loin Kookie.

Jimin embrasse une dernière fois les enfants tandis que je leur fais un petit signe tandis que maman part avec les enfants, nous souhaitant de passer une bonne soirée. Taehyung nous laisse tandis que Jimin vient prendre ma main et m'emmène dans un petit coin de la maison.

- Je ne veux pas qu'on se dispute.. fit Jimin

- Mais mon cœur.. je veux te faire plaisir.. fis je en venant passer mes bras autour de son cou

- Je sais mais.. tu as trop fait.. tu me sauves d'une dépression, tu m'offres un nouveau toit, tu deviens comme une sorte de mère pour mes enfants.. je.. je sais pas comment te remercier en retour ! fit Jimin en déposant un baiser sur ma lèvre à la fin de sa phrase

- Alors.. juste, accepte mon offre, non ? fis je en souriant

- Pas une voiture alors.. fit-il

- Hum.. que veux tu ? demandais je en même temps

- Eh bien.. je sais pas trop, je vais y réfléchir.

On s'embrasse une dernière fois avant de rentrer à l'intérieur, la musique qui se met à fond. Les minutes passent et les premiers invités entrent. Coller à mon petit ami, je reste près de lui tout en prenant une grosse distance avec les boissons alcoolisé pour que Jimin ne touche pas à ces horribles choses.

Verre en main, je bois une gorgée de mon jus de fruit et avec Jimin, nous commençons à nous amuser. On est très vite rejoint par Taehyung qui vient danser avec nous, tandis que Minwoo se retrouve coller contre un gars avec lequel il partage un échange buccale bien passionnant, Jinwoong lui s'amuse avec Lee Hwan a faire des conneries. On est tellement entrain de s'amuser..

Et plus tard, lorsque la soirée bat son plein, je sens que je dois aller au toilette. Je fis à mon petit ami que je vais au petit coin et que je demande à Taehyung de surveiller Jimin à ce qu'il ne boit aucunement de l'alcool. Me dirigeant vers les toilettes qui se trouvent en haut, je ne fais pas attention aux gens aux alentours, entrain de danser ou de baiser.. enfin, baiser, c'est une longue histoire.

Mais en arrivant au toilette, je sens un énorme coup à l'arrière de ma tête et plus rien. Noir complet.

✔| Sᴛᴜᴘɪᴅ ʙᴏʏғʀɪᴇɴᴅ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ] [ ᴛᴏᴍᴇ ₁ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant