Finalement on avait pu rentré à la maison plutôt que prévu. J'avais su faire son travail rapidement ainsi que le mien. Au moins je pouvais lui rendre demain son travail. C'était la dernière fois que je le faisais surtout qu'il avait le temps de travailler ! Et puis c'était pas comme s'il faisait réellement quelque chose de bien..
Hier soir j'avais joué aux jeux vidéos une fois le travail fini. J'avais pu jouer avec Taehyung qui avait finalement découvert tout les jeux auquel je jouais , mes comptes pour qu'on soit amis ainsi que des mangas que je devais partager aujourd'hui. Mais avant de voir Taehyung , je devais voir Jimin.
J'attendais depuis le préau attendant Jimin. Ce dernier devait normalement venir pour prendre son travail. Je savais qu'il allait arrivé puisque s'il ne venait pas , je repartais en cours sans rien lui donner. J'étais pas du genre à ne pas attendre pour des choses inutiles.
Au bout d'une dizaine de minutes je remarquais finalement l'arrivé de Jimin. Il me fixait avant de me sourire et de prendre la parole.
- Alors tu l'as ? me demande t-il
Je lui rendais son travail avant de prendre la parole.
- C'est la dernière fois que je fais ça , fis je
- Roooh.., fit-il
- C'est sérieux , lui fis je
Il me regardait d'un air étonné avant de prendre la parole.
- Sérieux ?
- Oui , fis je
Il avait l'air de ne pas vouloir mais je ne le lui laissais pas le choix. Je lui disais au revoir avant de partir en classe le laissant seul. J'étais finalement content de ne plus faire son boulot ! En tout cas, pour l'instant...
Alors que j'arrivais en classe je voyais Taehyung me faire signe par lequel il m'avait gardé la place. Je m'installais à ces côtés et de préparer de mes affaires sur le banc.
- J'ai pu avancer mes niveaux tellement rapidement hier !
- J'avoue que tu as été vite mais il faut que tu fasses attention à ne pas aller même trop vite ! dis je
- Ouais mais je te jure ça allait tellement vite.. mais au faite tu as pas mis longtemps à faire tes devoirs , me fit-il
- Disons que j'avais commencé plutôt , lui avouais je
Ou parce que je voulais en finir..
- Sinon tu peux m'expliquer pourquoi Jimin est venu te voir ?
Je le regardais fronçant les sourcils. Il avait quand même pas su pour le travail si ?
- Je ne sais pas il voulait me parler , mentais je
- Je le trouves trop proche de toi.. il t'a fait un truc ?
- Bah non , je suis juste parti
- Sur ?
- Oui TaeTae
J'espérais qu'il me croyait quand même.. Je ne pouvais pas annoncer à Taehyung que j'avais fais le travail de Jimin.. Je voulais pas non plus qu'il s'énerve ou autre , c'était réglé.
Jimin arrivait un peu plus tard dans la classe , deux minutes après que la sonnerie avait sonné. Il avait l'air de faire des efforts à être présent plutôt. Quand je repensais à ce que m'avait dit Yoongi Hyung par rapport à Jimin, je me demandais si je devais l'aider ou alors ne rien faire. J'avais l'impression que je devais l'encourager à réussir cette année..
Quand le cours commençait , j'offrais déjà mon travail sur notre dossier ainsi que Jimin et d'autres élèves. J'espérais juste que les deux travaux que j'avais fait auront pas un impacte sur mes notes. C'était la seule chose que je demandais..
J'essayais de comprendre les raisons de cette classe. Pourquoi Jimin voulait me protéger ? Pourquoi des gens de ma classe me ferait du mal ? Et pourquoi Taehyung n'aimait pas réellement Jimin ? Qu'est ce que ce type avait fait pour être aussi sali ? Je savais bien que Yoongi Hyung m'avait pas menti sur la réputation du jeune homme.. Mais d'où venait ses rumeurs ? C'était tellement étrange..
Sans vraiment prendre conscience , le temps passait tellement vite. J'étais totalement perdu dans tous.. Je ne comprenais pas. Pourquoi je m'inquiétais pour lui ? Il n'était pour moi.. juste un simple camarade de classe.. Ais je de la pitié pour lui ? Je ne savais pas..
[ .... ]
Durant notre pause du matin , Taehyung et moi nous marchions dans les couloirs à la recherche de nos prochaines classes. C'était pas si compliqué de trouver une classe si on connait l'école. Taehyung avait l'air de s'y connaître.. Soudain une voix m'interpellait.
- Jungkook ?
Je me tournais et je voyais Seokjin Hyung entrain de me fixer tenant un dossier en main.
- Tu peux venir ?
J'hochais la tête avant de demander à Taehyung de m'attendre dans le couloir. Je rejoignais Seokjin Hyung dans sa classe avant que je reprenne la parole.
- Oui monsieur ? fis je
- As tu fais le travail de Jimin ? me demande t-il directement
Je ne savais pas quoi répondre. Ah vrai dire j'avais peur que Jin me mette une note ou pire..
- Je..
Je décidais de dire la vérité.
- Oui.. il m'a demandé de le faire..
- Oh ce petit.. il recommence, fit Seokjin en soufflant
- Je suis désolé.. fis je
- Oh ne le sois pas ! Je connais bien Jimin , je sais qu'il fait de son mieux même s'il a une mauvaise réputation.. Mais peux tu faire un service pour moi ?
- Euh oui monsieur ?
- Je t'ai dis de m'appeler Jin , fit Seokjin
J'avais oublier..
- Enfin.. ce service que je vais te demander va devoir se faire. Comme tu sais j'aimerai réussir à augmenter le nombre d'élèves dans leur réussites. Même si certains d'entre eux ne sont pas dans ce cas là.. J'aimerai que tu aides Jimin pour qu'il réussisse son année.
Quoi ?
- Je veux que tu l'aides dans les cours.
Il plaisantait ?
- Je lui en ai déjà parler , il est d'accord de le faire.
Bienvenue en enfer Jungkook, moi qui voulait plus rien avoir avec lui...
VOUS LISEZ
✔| Sᴛᴜᴘɪᴅ ʙᴏʏғʀɪᴇɴᴅ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ] [ ᴛᴏᴍᴇ ₁ ]
Teen FictionJungkook est un surdoué. Il est le plus intelligent de tous les lycées surdoué. Passant très rapidement à la terminale du lycée devenant le plus jeune terminal de son histoire. Il se retrouve confronté à s'occuper de Park Jimin , l'âne de la classe...