𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 32

425 44 1
                                    


- Jungkook..?

Je me réveille doucement avec une horrible douleur derrière la tête. Je sens une couette sur moi et aussi une main qui est entrelacé à la mienne. J'ouvre doucement les yeux et je vois à mes cotés mon petit ami, son visage près de moi. Je le regarde avant de lui demander ce qui se passe.

- Jimin.. qu.. qu'est-ce qui.. ?
- Chut.. dit Jimin en approchant son visage du mien et déposant sa main sur ma joue, la caressant de la paume de sa main

- J'ai mal.. la tête.. fis je doucement en le regardant dans les yeux

- C'est normal.. tu as eu un coup violent dans la tête.. me fit Jimin en embrassant le dos de ma main

Comment ça ? Je me suis fais frapper ? Jimin soupire doucement et décide de se mettre à mes cotés. Il retire ses chaussures, lève la couverture et vient se coller contre moi, la tête près de la mienne.

- Tu peux me raconter ce qui se passe.. ?

- Eh bien.. quand tu es partis au toilette, tu as mis beaucoup de temps .. alors je suis parti à ta recherche. Les autres et moi on a cherché partout.. jusqu'à ce qu'on te trouve dans une des chambres, une seringue remplie de drogue planté dans ton bras. Non seulement on t'a donné un coup, mais on t'a drogué.. et assez bien que tu as failli...

Des larmes apparaissent et par automatisme, je viens les essuyer. Ses bras viennent m'entourer le corps et il reprend de nouveau son récit.

- Quand je t'ai vu inconscient.. j'ai cru devenir fou.. Le pire en plus dans tout cela, c'est que ce connard a tout fais pour que tu meurs.. avec de l'alcool en plus dans le sang..

- Mais je n'ai pas bu de l'alcool.. fis je en caressant sa joue

- Je sais.. mais quelqu'un en a mit dans ton verre durant que je discutais avec Lee Hwan..

- Tu sais c'est qui..? demandais je en collant ma tête dans son cou

- Ken..

Je retire ma tête et fixe mon petit ami surpris.

- Ken ? Mais attend.. pourquoi ?

- Il veut me faire payer, c'est aussi simple que cela.. oh.. ne t'inquiète pas, il n'a pas été trop loin..

- Qu'est ce que tu as fais ?

- Je lui es juste mit la pire raclée de sa vie à cet enfoiré.. et j'ai failli aller en prison aussi à cause de lui.

- Quoi ?

Alors là.. ci ce n'est pas une surprise..

- Pourquoi tu devais aller en prison ?

- Car je lui es mis une grosse raclée et que je l'ai presque tué.. enfin.. j'ai voulu le tuer mais lorsque la police est arrivé, je me suis énervé sur eux car évidemment, ils ne foutent pas grand chose.. fit Jimin en venant montrer son épaule qui est bleu

- Mais.. rah mais espèce d'idiot ! Mais pourquoi ils t'ont pas envoyé en prison finalement ?

- Ton père a payé ma caution à temps.. d'ailleurs, il m'a menacé de me tuer si je te traîne dans une fête. Il est aussi occupé à s'énerver sur tout le personnel médical. Il est très effrayant quand même..

Il sortit son portable et vient me montrer une vidéo de lui et Ken se battre. Evidemment, elle est en ligne..

- Comme tu vois, on s'est clairement battu violemment.. fit Jimin tout en tenant son portable en main

- Et les autres ? Ils ont fait quoi ? demandais je

- Eh bien ils gardent en ce moment les enfants puisque tes parents sont ici entrain d'attendre que je leur dise que tu es réveillé..

- Mais pourquoi tu ne leur dis pas..? demandais je

- Car je voulais encore profiter un moment avec toi... Et je voulais aussi éviter les cris de tes parents.

Je ris doucement et ce dernier vint m'embrasser tendrement. Je réponds à son baiser et j'entoure mes bras autour de la nuque. Un baiser tendre et intime.. enfin intime..

- Vous êtes si mignon les enfants !

Jimin se redresse et laisse apparaître ma mère, le sourire au lèvres. Elle vient tout de suite tout près de moi et vient me poser des tas de questions.

- Comment tu vas ? As-tu mal quelque part ? Tu dois vomir ? Est ce que tu te souviens de quelque chose ?

- Chéri chéri.. du calme , laisse Jungkook se reposer et se remettre, fit mon père qui vient d'arriver avec le médecin

- Bonjour monsieur Jeon, j'espère que votre réveil n'a pas été dur.

Jimin se retire et laisse le médecin m'examiner. Je remarque bien que j'ai une robe blanche sur moi et bien sur, un boxer en dessous. D'habitude on est nu en dessous.. mais cette fois, j'ai la chance de ne pas être nu.

- Les hématomes ont l'air de se remettre. Et la drogue dans votre dernière prise de sang a l'air de partir doucement.

- Quel drogue on a utilisé sur mon fils docteur ? demande mon père au médecin

- Eh bien je pense à de l'héroïne monsieur.. mais il aurait aussi consommé de l'ecstasy. Bien sur, avec de l'alcool.. un gros mélange mortel. Il a eu la chance d'arriver à l'hôpital à temps sinon votre fils serait plus présent.

- Je savais que le mettre au lycée est une mauvaise idée.. fit papa en croisant les bras, l'air peiné

- Votre fils ira mieux, la drogue se dissipera durant les jours à venir. Il doit se reposer et surtout, éviter quelconque stress..

- Merci docteur.. fit mes parents en laissant le médecin partir

Mais lorsque papa se retourne vers moi, il reprend la parole.

- J'arrête ta scolarité à partir de maintenant.

- Q-Quoi ? fis je surpris

- Mais chérie.. il faut qu'il est un di-

- Diplôme ? Notre fils est un surdoué, il a déjà plusieurs diplômes ! fit mon père en colère

- Monsieur.. je vous jure que je ferai tout pour protéger Jung-

- Vous le protéger ? Il s'est fait agressé ! Presque violer même ! Tous ces cons s'en prennent à min enfant car il est le plus fragile de tous et pour quoi ? Pour un bout de papier qu'au final, il viendra travailler avec moi dans la société ? Je suis désolé Jimin, mais la santé mental et physique de mon fils passe avant tout papier officiel.

Et mon père vient sortir de la chambre, claquant la porte. Je baisse les yeux tandis que ma mère rejoint papa, voulant surement avoir une discussion. Jimin se tourne vers moi et vient me câliner.

- Désolé mon cœur.. je suis con.. j'aurai du te suivre.. fit Jimin avec des larmes aux yeux

- Ce.. C'est pas de ta faute.. fis je en essuyant de nouveau ses larmes

- Si.. je.. je suis tellement con.. j'aurai du te prévenir dés le début.. j'aurai du.. tout faire pour éviter.. que tu souffres..

Jimin fond en larme tandis que je le rejoins assez vite, n'aimant pas que mon chéri souffre d'avantage. Ce n'est pas de sa faute, rien ne l'est.

- Je t'aime Jiminie.. et je suis heureux car tu m'as sauvé.. fis je en posant mon front contre le sien

- Tu sais ce qui est le pire..?

- Quoi donc.. ?

- Quand je t'ai vu allongé sur ce lit.. inconscient.. presque mort.. j'ai pensé à en finir à nouveau..

- Tu es clairement stupide là..

Je dépose un baiser sur la bouche de mon copain et reste finalement contre lui, passant surement le reste de la nuit dans ses bras.

✔| Sᴛᴜᴘɪᴅ ʙᴏʏғʀɪᴇɴᴅ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ] [ ᴛᴏᴍᴇ ₁ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant