Durant toute la matinée, Jimin m'a clairement ignoré. Je me sens tellement mal.. Je ne sais même pas pourquoi il m'ignore ! Si c'est par rapport à Taehyung, c'est lui qui m'a demandé à ne pas repousser ce dernier quand même ! Déjà que c'est dur de rester près de Taehyung qui a une mauvaise réputation de son passé de drogué et en plus si Jimin m'ignore.. wow, ma journée a très mal commencé.
Assis sur un banc, le temps de midi ne passe pas vite. En réalité je sens juste cette journée épuisante surtout quand on a un Ken qui nous surveille sous nos moindres faits et gestes. Ken ne m'aime pas et pareil pour moi. Je sens que c'est le type qui est le genre à vouloir foutre la merde quand il en a envie et par profit pour lui même.
Dinant avec Taehyung, Minwoo, Jin Woong et Tatsuya, je me trouve en face du japonais qui est entrain de se prendre en photo. Il a une manie à se prendre souvent en photo, je l'ai remarqué subitement.
- Encore une photo de plus aujourd'hui, fit Jin Woong dévorant un morceau de poulet
- Il aime se prendre en photo ? fis je
- Mh oui, c'est son péché mignon, fit Taehyung qui est a mes cotés
- Oh ! Je pensais qu'il était mannequin ! fis je
- Il est aussi mannequin ! fit Minwoo qui vient de me voler un bout de mon bento
Tatsuya un mannequin? Bon j'avoue que le japonais n'est pas mal. Un beau visage, un corps qui a l'air bien foutu.. comme Jimin. En ayant eu cette pensée, je secoue légèrement la tête voulant éviter cette pensée. Pourquoi je pense à lui alors qu'il ne le faut pas ?
- Par contre, Jimin est venu hyper tôt aujourd'hui, fit Minwoo
- Peut-être qu'il devait avoir une discussion avec quelqu'un ? fit Jin Woong
- Ou il devait baiser une meuf, fit Ken qui n'est pas gêné d'en parler
Je sens une pointe dans le cœur. Si finalement Jimin est bel et bien un coureur de jupon ? Si maintenant il me ment et joue avec moi depuis le début ? Quand je repenses à tout ce que j'apprend, j'ai l'impression que quelque chose cloche. Il y a un problème dans toute cette histoire, un problème que je ne comprend pas. Pourquoi SunHee a crée tout ce bordel ? Qu'est-elle devenue maintenant ? Pourquoi tout le monde la surprotège alors qu'elle a crée le plus de problème dans cette histoire ?
- En parlant du loup, fit Ken
Je tourne la tête et je remarque Jimin traversé la cour, son sac sur le dos. Il est suivi par un petit groupe de filles, des premières années je dirais. Je voulais tellement le rejoindre et essayer de savoir pourquoi il me nie tant.. enfin.. je n'aime clairement pas le fait qu'il ne fasse pas attention à moi. Pour une fois dans ma vie, j'ai envie de l'attention, son attention en particulier.
Je baisse la tête vers mon plat encore peiné. Taehyung a du le remarqué et pose sa main sur mon épaule.
- ça va ? fit Taehyung
- Oui.. fis je avant de reprendre ma dégustation de mon bento
- Tu es sûre ?
- Oui Tae.. fis je de nouveau
Je ne sais pas pourquoi mais j'ai envie de pleurer. Pour ne pas pleurer devant le groupe, je me décide de me lever et de rejoindre rapidement un coin plus isolé. Je sais que Taehyung se pose des questions puisqu'il va surement me suivre mais je dois être seul, je dois évacué ma colère et ma souffrance. Derrière un grand mur et approchant les toilettes communes crée récemment, je fond en larme. Je craque pour la première fois en dehors de chez moi. Glissant le long du mur, je laisse les larmes coulés sur le long de mes joues jusqu'aux menton, n'arrivant plus à cacher cette peine qui monte.
VOUS LISEZ
✔| Sᴛᴜᴘɪᴅ ʙᴏʏғʀɪᴇɴᴅ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ] [ ᴛᴏᴍᴇ ₁ ]
Teen FictionJungkook est un surdoué. Il est le plus intelligent de tous les lycées surdoué. Passant très rapidement à la terminale du lycée devenant le plus jeune terminal de son histoire. Il se retrouve confronté à s'occuper de Park Jimin , l'âne de la classe...