- Jungkook.. ?
Je jete un regard à ma gauche ou se trouve Jimin qui me montre une phrase en anglais.
- Tu crois que c'est bon ? me demande t-il
Je relis plusieurs fois la phrase avant d'hocher la tête. Il sourit un peu avant de me dire merci et de reprendre ses exercices.
- Kook ?
Je me tourne de l'autre coté ou se trouve Taehyung qui me montre lui aussi sa phrase. En la lisant , je remarque un mot mal écrit ou.. mal placé ?
- Tu l'as trouves comment ? demande Taehyung
- Euh.. tu as écrit quel mot après celui là? lui montrai je
Il y jette un coup d'œil avant de me regarder de nouveau.
- J'ai mis bitch , fit-il
Ah oui.. je comprends mieux.
- Euh.. tu voulais dire quoi à cette endroit ? fis je
- Bah que je vais à la plage avec ma famille vers 12h30. Ce n'est pas bon ?
- Eh bien.. on dit pas ce mot là.
- On dit quoi alors ? demanda Taehyung
- On dit beach idiot, fit Jimin
J'assiste à ce moment un combat de regard électrifier avant de les entendre riposter chacun.
- Je te dis que c'est beach ! fit Jimin
- Non c'est bitch !
- Beach !
- Bitch !
- Bitch ça veut dire salope du con ! fit Jimin qui commence à s'énerver
- Ah au moins toi tu sais ce que s'est n'est ce pas ? fit Taehyung
Je ressens soudainement l'être de Jimin devenir très mauvais. Je regarde Taehyung à mon tour avant de m'interposer entre les deux.
- Je pense que vous devriez pas vous énervez. Et toi Taehyung je te permets pas de t'en prendre à Jimin !
Je me tourne vers Jimin avant de reprendre.
- Et toi n'insulte pas Taehyung , il a peut-être des difficultés mais il n'est pas con !
- C'est parce que toi , tu ne sais pas ce que monsieur a fait, fit Jimin
Et à cet instant , on remarque Namjoon nous fixer comme si on a fait quelque chose de mal. On baisse alors notre ton et on reprend les exercices. Que vais je faire maintenant ? Les deux tirent la tête et je suis entrain de chercher une solution à ce problème. Normalement je dois aider Jimin dans ses cours par la demande de Seokjin. Bien sur cela ne m'enchante pas vraiment mais bon.. j'ai tout de même accepter. Le soucis à présent , c'est Taehyung qui ne supporte mais VRAIMENT PAS Jimin. En résumé , les deux se détestent totalement. Mais pourquoi ?
Le professeur alias Namjoon commence à nous annoncer quelques minutes de pauses ce que tout le monde a accepté. Je dépose mon stylo sur le banc tout en soufflant légèrement. Je dirige ensuite mon regard sur Jimin qui jette plusieurs fois un coup d'œil sur son portable comme s'il est inquiet. Qui a t-il ? Il a l'air tellement perturbé..
- Jimin ? fis je à peine
Il se tourne vers moi avant que je lui pose la question.
- Tu.. as un soucis ?
VOUS LISEZ
✔| Sᴛᴜᴘɪᴅ ʙᴏʏғʀɪᴇɴᴅ [ ᴊɪᴋᴏᴏᴋ ] [ ᴛᴏᴍᴇ ₁ ]
Teen FictionJungkook est un surdoué. Il est le plus intelligent de tous les lycées surdoué. Passant très rapidement à la terminale du lycée devenant le plus jeune terminal de son histoire. Il se retrouve confronté à s'occuper de Park Jimin , l'âne de la classe...