VII

413 12 1
                                    

Sara et moi avons continué à parler toute la soirée, du repas au brossage de dents, mais étant fatigué à cause de ma mauvaise nuit je lui ai dis que j'allais dormir tôt ce soir, elle acquiesça et au alentour de 21h00, je me suis dirigée dans ma chambre et me mis dans mon lit pendant que Sara regardais la fin du film à la télévision. C'est alors que je me suis remémorée notre discussion et surtout sa conclusion, et oui Tom me plait pas mal et puis de toute façon qu'est-ce que j'ai à perdre après tout il a quand même demandé de mes nouvelles à Aaron... Je pris mon téléphone et alla dans mes contacts directement à la lettre T, ça y est j'y suis Tom Holland, qui aurait cru un jour que j'aurai un tel numéro dans mon téléphone s'en est presque pas croyable, enfin j'appuie sur son nom et le téléphone compose son numéro. Le premier bip passa et le stress commençait à se faire sentir au creux de ma poitrine, ensuite le suivant durant lequel je me suis dis que c'était stupide qu'il était surement occupé quand après le troisième bip toujours aucune réponse, j'ai voulu raccrocher quand tout à coup j'entendis ...

- Allô?

C'était la voix de Tom, un peu sérieuse car il ne connaissait pas le numéro mais en même temps inquiète et curieuse de savoir qui l'appelait.

- Allô Tom, c'est Clem. Tu sais la meilleure amie de Sara, la copine d'Aaron, dis-je très nerveusement.

- Oh Clem ! Je suis content de t'entendre je pensais que tu ne voulais pas me parler, dit-il en lâchant un soupir de soulagement.

- Ah non pas du tout, j'espère que je ne te dérange pas au moins ? demandais-je soucieuse.

- Absolument pas, je viens juste de finir journée et j'allais me réchauffer un truc à manger, dit-il d'un air heureux.

- Tu es sûr que je ne te dérange pas ? Tu veux que je te laisse manger seul peut-être ? dis-je en pensant que je le dérangeais.

- Mais non ne t'en fais pas tu ne me dérange pas le moins du monde au contraire ça me fait plaisir que tu m'appelle, dit-il d'un ton enthousiaste et réconfortant.

- D'accord alors, que vas-tu te réchauffer pour dîner ? demandais-je intriguer.

- C'est un reste de pâte bolognaise que je me suis préparé hier. Tu aimes cuisiner si je me rappelle bien ? demande-t-il.

- Oui j'aime beaucoup, c'est grâce à mon papa c'est lui qui m'a tout appris et qui m'a donné goût à la cuisine. C'est vraiment un chef si tu savais...,je m'interrompt brusquement car je remarque que je m'étale beaucoup sur ma vie quand je me reprends et dit : Oh mais ça doit t'ennuyer tout ça..., je n'ai pas le temps de terminer ma phrase car Tom m'interrompit et dit:

- Non, non pas du tout continue ça m'intéresse parle moi de toi.

- Bon on va faire quelque chose, parce que j'ai aussi envie d'en savoir un peu plus sur toi donc nous allons à tour de rôle nous poser des questions, ça te convient ? demandais-je fier de ma proposition.

- Cela me va parfaitement, dit-il en rigolant.

- Très bien mais c'est moi qui commence, déclarais-je également en rigolant.

- Fais comme bon te semble Clem, dit Tom en me suivant dans mon rire.

-Mmh alors, par où commencer. Quand es-tu née ? demandais-je timidement.

- Haha on voit que tu n'es pas une de mes fans, commença-t-il en rigolant. Je suis née le 1 juin et toi ?

- Oui c'est vrai désolée, dis-je d'un rire gêné. Quant à moi je suis née le 22 avril, c'est donc de nouveau mon tour alors... Est-ce que tu aimes cuisiner ?

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant