Mon réveil sonna et je l'éteignis doucement. Cette journée s'annonçait particulièrement parfaite, suite à mon appel tardif d'hier qui m'a totalement remise sur pied, j'étais prête à commencer ce merveilleux mercredi. Je sortis de ma chambre toute enjouée ce que Sara ne manqua pas de remarquer :
- Comment peux-tu être enthousiaste de si bon matin ? Tu es vraiment surhumaine tu t'en rends compte ? me demande-t-elle encore à moitié dans l'oreiller.
- Et bien c'est tout simple, en 3 mots : j'ai appelé Tom ! dis-je le sourire au lèvre.
- QUOI!? Comment ça, tu vas devoir tout me raconter et sur le champ ! commença-t-elle tout à coup bien réveillée.
- Je t'expliquerai tout sur le chemin, là on a pas trop le temps de discuter surtout qu'on doit encore s'habiller... d'ailleurs on met quoi aujourd'hui ?demandais-je en me dirigeant vers la penderie suivie par Sara.
- D'accord, d'accord tu as raison. Je ne sais pas, je pensais qu'on pourrait mettre un petit jeans et un pull parce qu'il ne fait pas très beau aujourd'hui et puis ce jeans là te fait de ces fesses ! dit-elle en me le tendant.
- C'est vrai qu'il me va pas mal et toi tu devrais mettre ce pull bleu ciel, car cette couleur te va à ravir, dis-je en lui montrant le pull.
- Ça y est, je suis décidée. On s'habille et puis on démarre doucement ? me demande-t-elle en me faisant un câlin.
Ce à quoi je répondis, toujours en la serrant dans mes bras, que oui mais n'ayant pas encore trouvé de haut à ce magnifique jeans je restai quelque instant de plus dans le dressing avant de voir un pull vert émeraude laissant transparaître un épaule qui va parfaitement bien avec mon bas. Je me dépêche d'aller dans ma chambre pour enfiler le tout et me boucler légèrement les cheveux ainsi que de mettre mon mascara. Sara étant prête et moi ayant tout juste fini de déjeuner, nous nous empressons de sortir de l'appartement et nous nous dirigeons vers l'ascenseur, une fois dans la voiture je reçus un message mais c'est Sara qui avait mon sac à ses pieds et a donc regardé qui m'envoyait ce message de bon matin quand elle dit brutalement :
- C'est de TOM ! Il te demande si tu as bien dormi et te souhaite une bonne journée !
- C'est vrai ? ...donne voire, demandais-je en tendant la main pour qu'elle me passe mon téléphone. Oh mon dieu c'est vrai.
Je lui répondis que j'avais bien dormi et lui demanda si lui sa nuit c'était bien passé et mis mon téléphone en mode avion pour ne pas être distraite pendant que je conduis et lui répondrai une fois arriver à l'école. Durant tout le trajet Sara n'arrêta pas de me poser des questions sur ce qu'on s'était raconté avec Tom et était très contente que j'ai enfin réussi à parler de ce qui c'est passé avec Tyler avec quelqu'un d'autre qu'elle et me disait de continuer à lui parler car elle est intimement convaincue qu'il y a moyen que quelque chose se fasse entre Tom et moi, et quand Sara à une intuition c'est pour la plupart du temps la vérité.
Lorsque nous arrivons devant l'école Sara m'annonce qu'elle passera le week-end avec Aaron qu'elle rentrera dimanche dans la matinée, bien sûr elle me dit qu'on se verra à la danse samedi donc qu'on ne pourra pas trop se manquer, ce à quoi je rigola parce qu'avec Sara même si on se quitte pour 2 heures de cours on à l'impression que cela fait des siècle qu'on ne c'est plus vues.
Après avoir garé la voiture sur le parking de l'université, j'enleva mon mode avion et vit que Tom m'avait renvoyé 2 messages disant qu'il avait bien dormis et qu'il était content qu'on se soit appelé ainsi qu'il se demandait à qu'elle heure j'avais fini les cours aujourd'hui, ce à quoi je répondis que j'étais également contente et que je finissais vers 13h00 mais que je lui enverrai un message quand j'aurai fini parce que là il était temps que j'y aille.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
Roman d'amourMon rêve se réalise enfin ! Je suis en Angleterre avec ma meilleure amie mais une rencontre inattendue va bouleverser tous mes projets et va me faire goûter à une autre facette de l'amour que je n'avais encore jamais connu.