XXXXI.

292 15 0
                                    

J'essuie mes larmes de coin de la main et je sens les bras de Tom serrer davantage ma taille, presque à me faire décoller du sol. Je mets mon front contre le sien et ferme les yeux. Sans même réfléchir nos lèvres se trouvent et nous nous embrassons tendrement, c'est comme si le temps s'était arrêté. Nous descendons de notre nuage, je le débarrasse de l'énorme bouquet de rose et vais le mettre dans un beau vase en cristal.

- Et bien Aaron, ton petit frère n'est vraiment pas mal, dis-je sur le ton de l'humour.

- Je trouve aussi, en plus il a le sens du timing, dit Aaron en passant son bras autour des épaules de Tom.

- Petit, petit... tout est relatif et puis d'abord je suis né avant toi ! réplique Tom en faisant une accolade à son meilleur ami.

- Tu es peut-être plus grand en âge mais pas en taille, dit Aaron en se détachant de Tom.

- Tu n'as que quelques centimètres en plus que moi et puis on a pas fait les petits pour mettre dans le trou du cul des grands, lance Tom en allant chercher ses bagages avant de fermer la porte de l'appartement.

- Tu as raison, mais quand j'ai dit que c'était mon frère qui venait se soir je ne mentais pas ! termine par dire Aaron en frappant gentiment Tom.

- Oh c'est qu'ils sont mignons en plus, déclare Sara en allant faire la bise à Tom.

- Tu veux qu'on aille ranger tes affaires dans ma chambre mon cœur ? demande-je en revenant vers Tom.

- Si cela ne dérange pas ? demande-t-il en regardant la réaction de Sara et Aaron.

- Oui, ne vous en faite pas on a encore quelques petites choses à préparer par ici, dit Sara en retournant en cuisine avec Aaron.

Sur ce, Tom et moi nous dirigeons vers ma chambre. Une fois entrés, je laisse Tom déballer ses affaires et reste assise sur mon lit, mais tout à coup je remarque qu'il y a un petit paquet dans la valise de Tom.

- Qu'est-ce que c'est ? demande-je en prenant le paquet rectangulaire en main.

- C'est pour plus tard, dit-il en me le subtilisant délicatement avant de le ranger dans sa valise et de se mettre debout face à moi.

- Tu m'a manqué, dis-je en passant mes mains de ses épaules à ses bras.

- Toi aussi, tu n'imagines pas à quel point, lance-t-il avant d'attraper ma nuque et de m'embrasser. Je le rejoins dans son mouvement et, tout en plaçant mes mains sur ses abdos, je commence à lui rouler une pelle. Au fur et à mesure que nos langues s'entremêlent nous nous retrouvons près de mon lit, c'est alors que Tom me pousse et que je tombe dos au lit. Je le sens venir se placer au-dessus de moi et en moins de deux, nous voilà à nouveau avec les langues liées. Une de ses mains se dirige vers mon entrejambe et y arrive sans devoir se battre avec la robe grâce à l'énorme fente.

- Je commence à bien aimer cette robe, dit-il avant de mettre un doigt en moi. Je ressens alors une pulsion et décide de lui donner du plaisir à mon tour et commence donc à détacher sa ceinture, je déboutonne son pantalon, passe ma main dans son boxer et attrape son pénis, déjà dûr. Notre baissé s'intensifie, Tom enfonce sa langue de plus en plus loin dans ma bouche et accélère ses mouvements au moment même où je me mets à le branler. Je fais de délicat mouvement de haut en bas pour le titiller, ce qui fonctionne très bien.

- Clem, grogne Tom en plaçant sa tête dans mon cou. Je sens son souffle chaud sur ma peau et continue de le branler de la sorte. Mais quelques minutes plus tard Tom m'interrompt. Je vais bientôt finir Clem, dit-il la voix haletante.

- Qu'est-ce que tu veux que je fasse ? Que j'arrête ? Que..., commence-je à dire paniquée avant qu'il ne m'interrompt d'un baisé.

- Suce moi, lance-t-il.

- Tu veux vraiment ? demande-je pour être sûr.

- Oui, commence-t-il en se redressant et en m'attirant avec lui, je veux sentir tes lèvres autour de ma bite, comme quand on était dans le sauna.

- Vos désirs sont de ordres, dis-je en le regardant baisser son boxer.

Lorsque je prends son pénis en bouche, je le vois lancer sa tête en arrière et il place ensuite ses mains de part et d'autre de ma nuque. Je reprends le même rythme que lorsque je le branlais, c'est à dire lent mais intense, et je l'entend déjà gémir mon nom à voix basse. Il n'a même pas besoin de pousser sûr ma nuque pour que j'aille plus loin, car je le fais au fur et à mesure ce qui à l'air de le rendre dingue. Je continue alors mes allers-retours et au bout de quelques instants, je le sens éjaculer et il gémit mon nom. J'avale et le regarde à nouveau.

- Wow, dit-il en remontant son boxer. Tu es...

- Chuutt, dis-je en l'interrompant avant de me lever pour l'embrasser.

- Qu'est-ce que tu comptes faire ? dit-il en me faisant m'asseoir. C'est à ton tour maintenant. C'est alors qu'il met une de mes jambes sur son épaules pour avoir plus facilement accès à mon entrejambes. Le fait de mettre ma jambe de la sorte lui permet d'ouvrir la fente de ma robe et donc de lui donner une vue imprenable. Je crois vraiment que tu devrais mettre cette robe plus souvent. Et ça cette une nouvelle culotte si je ne m'abuse, dit-il en chipotant à mon sous-vêtement, avant de l'envoyer valser. Je sens son souffle se rapprocher de mon vagin mais au moment où il allait passer à l'action on toque à la porte.

- Je ne voudrais pas interrompre vos retrouvailles les tourtereaux mais nous vous attendons pour les photos et l'apéro, lance Sara d'un air amusé, ce qui me fait rire.

- Tu ne perds rien pour attendre Clem, lance Tom en me remettant ma culotte.

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant