XXIX

402 9 2
                                    

Nous sommes à présent vendredi et 2 jours sont passés depuis mon accident, grâce aux médicaments prescrit je ne ressens presque plus aucune douleur dans les poignets, par contre j'ai des maux de tête terribles, comme si quelqu'un me martelait la tête à coup de marteau et ce n'est vraiment pas agréable. J'essaye de me distraire comme je peux en regardant des films et séries sur Netflix, en lisant,... mais puisque je ne peux pas bouger mes poignets mes activitées sont limitées, heureusement que Sara, Aaron et Tom sont la pour m'aider à penser à autre chose ainsi qu'à prendre soin de moi. Je m'attendais à ce que ce soit Sara qui se préoccupe le plus de moi mais Tom la bat et de loin. Il est constamment près de moi, me demande si je ne veux rien, parfois me lit mes livres, m'aide à cuisiner, me prépare mes médicaments, il me raconte des anecdotes sur ses différents tournages lorsque j'ai mal à la tête,... il est vraiment adorable, je ne sais pas ce que je vais faire lorsqu'il repartira tourner lundi, il me manquera c'est sûr mais en attendant je profite de chaque instant avec lui même si mes blessures ne me permettent pas de faire grand chose et que nous ne pouvons plus trop sortir dans des lieux public à cause des vidéos qui tournent sur internet. Je ne sais toujours pas quoi en penser, était-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Dans un sens je me sens libéré car nous n'avons plus à tenir cette relation secrète mais d'un autre côté nous allons être épiés pendant un certain temps, car les journalistes n'ont pas pu fournir de confirmation de notre relation et donc nous allons devoir éviter toute sortie en public pour que tout cela se calme un peu. Je m'inquiète également du départ de Tom parce qu'il m'a fait promettre de ne parler à personne de notre histoire car il veut l'annoncer lui-même mais je n'ai aucune idée de la manière dont il compte le faire et cela me fait beaucoup réfléchir...je sors de mes pensées car mon crâne recommence à en faire des siennes.

- Tom ! crie-je doucement depuis la salle de bain.

- Oui ma chérie, que se passe-t-il ? Tout va bien ? demande-t-il finissant de mettre la table pour le dîner.

- Ça va mais où as-tu rangé la boîte de médicament pour la tête, je ne la trouve pas, dis-je en fouillant dans la pharmacie.

- Ah c'est normal que tu ne la trouves pas, car elle est juste devant moi, répond-il en rigolant.

- Et puis-je savoir ce qu'elle fait devant toi, au lieu d'être à sa place dans l'armoire ? réplique-je en enroulant mes bras autour de sa taille.

- J'ai peut-être, sans faire exprès, oublié de la ranger hier soir, dit-il en prenant un air faussement coupable.

- Bon ça va pour une fois, dis-je en prenant un air sérieux avant de me remplir un verre d'eau pour m'aider à avaler mon cachet.

- Cela ne se reproduira plus c'est promis, me dit-il à l'oreille avant de déposer un baiser sur ma joue.

Nous passons à table et mangeons assez rapidement, car j'ai un rendez-vous chez le docteur Austen à 14h, Tom n'est pas vraiment ravi à l'idée que se soit un homme mais je n'ai pas le temps de me chercher un autre médecin étant donné que les cours reprennent lundi. Une fois mon dîner englouti, je me dirige vers ma chambre pour me changer avec Tom sur les talons.

- Tu n'as pas besoin de te changer tu sais, dit-il entre ses dents.

- Je ne vais pas aller à une consultation médicale en jogging Tom, réplique-je en rigolant et en le poussant en dehors de ma chambre.

- Tu me mets dehors en plus... je vois, je te retiens Clem ! dit-il en faisant semblant de bouder. Et pour ta gouverne moi j'adore tes joggings ! crie-t-il après que j'ai fermé la porte à clé, ce qui me fait beaucoup rire. Après avoir sortit un jean basic et un t-shirt blanc collant, je commence à me déshabiller et décide d'enfiler un ensemble de lingerie noir pour surprendre Tom plus tard dans la journée. J'échange donc ma culotte pour le bout de tissu en dentelle noir et termine d'attaché le soutien-gorge assorti à celui-ci mais avant que je n'ai le temps d'enfiler le reste de mes vêtements Tom entre par la porte de la salle de bain.

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant