XXII.

368 11 0
                                    

- J'ai envie de toi Clem, finit-il par dire en éloignant ses lèvres des miennes.

- Oui, moi aussi, beaucoup, mais si on reste ici trop longtemps ça va devenir suspect, essaye-je de dire entre ses baisers. Mais c'est alors que Tom enlève une de ses mains de mes cuisses et vient la poser sur mon sein, qu'il commence à peloter. Je me convaincs donc que nous allons faire nos petites affaires alors que ses parents nous attendent en bas.

- Tout compte fait, tu as raison. Il vaut mieux que l'on descend, sinon ça va éveiller les soupçons, dit-Tom en me laissant planté là sur son bureau pour se diriger vers la porte. Bon tu viens ?

- Tu veux jouer à ça ? demande-je en croisant les jambes, toujours assise sur le bureau d'un air de défi.

- Jouer à quoi ? m'interroge-t-il en s'appuyant à l'encadrement de la porte en me lançant ce regard qui me rend dingue. Je me lève, m'avance vers lui en lui renvoyant le même regard et lui dit tout en me collant bien à lui.

- Le premier de nous deux qui craque doit quelque chose à l'autre. Et ce que j'entends par craquer c'est les bisous, les pelles, les préliminaires et tes mains sur mon corps, ainsi que les miennes sur le tien.

- Donc, t'es en train de dire que je ne pourrais plus toucher tes fesses, jusqu'à ce que l'un de nous perde ? demande-t-il en essayant de me toucher les fesses, ce que j'esquive.

- Quoi ? Auriez-vous peur de ne pas y arriver mon cher ? demande-je en m'éloignant de lui le sourire aux lèvres, fier de moi.

- Absolument pas ! dit-il en me rattrapant et en passant son bras autour de ma taille. J'ai juste une condition.

- Laquelle ? demande-je en passant également mon bras autour de sa taille.

- Les gestes affectueux sont autorisés, comme les câlins, les bisous sur le crâne, se donner la main et les petits noms, bien sûr sauf les baisers. Parce que je ne me sentirais pas bien si je ne peux plus te serrer dans mes bras, dit-il avant que nous n'atteignions la terrasse où tout le monde nous attend.

- Moi ça me va, dis-je en m'asseyant.

- De quoi parlez-vous ? demande Meredith heureuse de nous savoir de retour.

- Tom était en train de me proposer d'aller faire du golf la semaine prochaine, dis-je en regardant Tom qui rentre tout de suite dans mon jeu en acquiesçant.

- C'est une très bonne idée, disent en cœur Matt et Ethan. On pourrait y aller ensemble ?

- Oui, pourquoi pas, qu'en dis-tu Clem ? me demande Tom en se tournant vers moi.

- Plus on est de fou, plus on rit! dis-je en me penchant vers la petite table basse pour attraper des mini-tomates et en n'en proposant une à Tom, qu'il prit volontiers.

- Quel jour vous arrange le mieux ? demande Ethan, se réjouissant d'aller faire du golf.

- Moi je suis libre tout le temps mais je sais que toi, tu as des choses de prévues cette semaine, donc ce serait mieux si c'était toi qui décidais du jour, dit Tom en se tournant vers moi.

- C'est vrai j'ai gym et avec Sara on a des choses à faire mais je suis libre vendredi, ça convient à tout le monde ? demande-je en regardant à tour de rôle Ethan et Matt.

- C'est parfait ! répond Matt accompagné du hochement de tête d'Ethan.

Notre discussion étant terminée, nous nous penchons sur celle qu'Aaron, Sara et les parents de Tom ont. Elle n'est pas très intéressante en soi, car les hommes parlent d'actualité, Sara et Meredith quant à elles apprennent à se connaître et je sens que mon tour ne va pas trop tarder. Alors je commence un peu à stresser et à gesticuler légèrement, ce que Tom remarque, il décide donc de me rassurer en passant son bras autour de ma taille discrètement, ce qui me fait sourire et m'apaise légèrement. N'étant donc pas très attirée par la conversation, je m'attarde sur ce qu'il y a à l'apéro et décide donc à en profiter avant qu'il n'y ai plus rien car tout à l'air très appétissant. Mais au bout de quelques minutes Meredith me dit :

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant