XXXVI.

321 7 0
                                    

Suite au message de Tom, je me mord les lèvres mais ne lui répond pas car Sara vient de sortir de la salle de bain et comme nous n'avons pas de temps à perdre je me dépêche de prendre ma douche. L'eau bien chaude qui ruisselle sur ma peau me fait un bien fou et me détend davantage. Je ne prends pas le temps de me laver les cheveux étant donné que je les ai déjà lavés il y a 2 jours. Je sors de la salle de bain en moins de deux et me dirige vers le dressing avec ma serviette autour de moi, j'hésite à mettre un pull ou un veston, parce qu'il ne fait pas très chaud dehors...Alors que je suis en pleine réflexion, Sara entre dans la pièce mon téléphone à l'oreille.

- Elle est là, je te la passe, lance Sara en me tendant le téléphone. C'est ton cher et tendre.

- Allo mon cœur, que se passe-t-il ? Mes sous-vêtements te manquent déjà ? demande-je en gloussant.

- Haha oui, mais ce n'est pas pour ça que je t'appelle..., répond-il sur un ton plutôt triste.

- Dis moi, tu as l'air triste, qu'est-ce qui ne va pas ? demande-je à nouveau plus sérieusement.

- Tu seras prudente ce soir ? dit-il à voix basse.

- C'est promis bébé, et ne t'en fais pas je ne compte pas beaucoup boire puisque demain matin je vais faire la cuisine avec ton frère, d'ailleurs j'ai oublié de te dire ! Nous allons préparer tout un repas comme ça je mange avec eux à midi, ce qui permettra à Sara et Aaron de faire leur petites affaires bien tranquillement, lui dis-je pour le détendre et le rassurer.

- Ah c'est chouette ça ! J'espère que tu t'amuseras bien alors, en attendant passe une belle soirée ma chérie et fais attention à toi. Je suis désolé mais je dois te laisser, car je recommence à tourner dans une dizaine de minutes et après ce que tu m'as fait, je vais devoir prendre une douche, déclare-t-il sur un ton joueur.

- Merci beaucoup mon petit Tom ! Oh je vois, et bien n'hésite pas à m'envoyer une photo pour égayer mon début de soirée ! annonce-je avec un léger gloussement.

- Sans soucis, vos désirs sont des ordres ma chère. A tout à l'heure, dit-il avant de raccrocher. Je lui souhaite également une bonne soirée et lance ensuite mon gsm dans le petit fauteuil en velours vert jade de la petite pièce et commence à m'habiller.

- Qu'est-ce qu'il voulait ? demande Sara en entrant brusquement dans la pièce. Il n'avait pas l'air très bien quand j'ai décroché.

- Il est un peu inquiet à cause de la soirée de ce soir mais rien de bien grave, ne t'en fais pas ma blaire ! dis-je en enfilant finalement un beau gros pull en pilou.

- Tu es sûr que tout va bien entre vous ? redemande-t-elle pour être sûr.

- Oui ne t'inquiète pas, on en a quand même bien parlé hier soir et encore un peu aujourd'hui, il n'y a plus aucun problème entre nous. Il est juste un peu surprotecteur mais ça ne me dérange pas et puis je sais que de toute façon lorsqu'il aura vu Stephen, il changera tout de suite d'opinion à propos de lui, dis-je en la prenant dans mes bras. Tu veux qu'on se mette tout doucement en route ou c'est un peu tôt ?

- J'en suis sûr aussi et pour répondre à ta question, je ne sais pas il est déjà 17h30, si on doit être chez eux à 18h00, je me dis que ce serait mieux de partir maintenant, d'autant qu'on a jamais été chez eux, lance-t-elle la tête coincé dans mon cou.

- Tu as raison, on ferait mieux de se mettre en route, je peux conduire ? demande-je en m'éloignant d'elle pour qu'elle voit mon visage la suppliant.

- Clem... tu dois encore faire attention à tes poignets, dit-elle en mettant ses mains de chaque côté de ma tête.

- S'illl te plaîtttttttt ! la supplie-je en la regardant avec des yeux de chien battu.

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant