XXVII.

397 10 2
                                    

La fin de journée c'est très bien, nous avons commandé des pizzas et en avons mangé les restes au soir. J'ai passé une très bonne nuit au côté de Tom, bien qu'elle ne soit passée trop vite à mon goût. Il est à présent 10h00 et tout le monde s'apprête à monter en voiture pour se rendre à notre appartement, Aaron et Tom sont à l'avant en train de discuter des choses et d'autre, pendant que Sara et moi à l'arrière discutons de la prochaine sortie que nous aimerions faire avec nos chers et tendres. Nous arrivons devant l'immeuble, empruntons l'ascenseur et nous voilà devant la porte d'entrée. Une fois à l'intérieur je me précipite dans ma chambre pour me changer, afin de perdre le moins de temps possible. J'enfile ma brassière et me décide à mettre un short, car il fait plutôt bon aujourd'hui.

- Tu sais que tu ne dois partir que dans 3h ? me demande Tom appuyer à l'encadrement de ma porte, me laissant apercevoir Aaron et Sara se disputer sur le canapé, ce qui me fait sourire.

- Je sais mais plus vite je suis changée, plus vite je peux m'occuper d'autre chose, dis-je en l'attirant vers moi.

- Ah oui ? Et quoi comme chose ? dit-il d'un ton faussement innocent tout en détaillant avec son doigt les coutures de ma brassière.

- Je ne sais pas encore, dis-je en fixant ses lèvres et en passant mon pouce sur sa lèvre inférieure avant de me dégager de lui pour aller chercher un gilet et mon sac de sport.

- Tu ne vas pas mettre de t-shirt ? me demande Tom en s'asseyant au bord de mon lit ainsi qu'en me regardant fermer la tirette de mon gilet vert, l'air un peu énervé. Je décide immédiatement de le calmer en venant m'asseoir à côté de lui.

- Ecoute mon petit Tom, il fait assez bon aujourd'hui et donc dans la salle aussi il va faire bon donc je ne vais pas un t-shirt si c'est pour l'enlever au bout de 10 minutes et puis de toute façon on ne sera qu'entre gymnaste, personne d'autre. C'est plutôt pour demain que tu devrais t'inquiéter, termine-je en le serrant dans mes bras avec un léger rire.

- Comment ça je devrais m'inquiéter pour demain ? Que vas-t'il se passer demain ? dit-il en prenant ma tête entre ses mains.

- Rien ne t'en fais pas, c'est seulement que je vais devoir porter le maillot de compétition du club et je ne pourrai pas porter de short au dessus mais ce ne sera uniquement que pour les moments où je devrai passé donc 1 minute tout au plus, dis-je en lui déposant un baisé.

- Comme si tu étais en maillot de bain ? demande-t-il en interrompant le baisé.

- Oui c'est ça, répond-je.

- De toute façon tu bougeras tellement vite que le public n'aura pas le temps de regarder tes fesses, dit-il les empoignant. Elles sont à moi ! ajoute-il en reprenant notre baisé.

Une fois mon sac terminé nous décidons de rejoindre les amoureux dans le salon et nous nous mettons à parler de vacances. Je suis heureuse qu'on planifie ce genre de choses aussi longtemps à l'avance car cela veut dire que Tom voit notre relation dans la durée et non comme quelque chose d'éphémère, et cela me réchauffe le cœur. Je m'imagine très bien avec 2 mini Tom qui courent comme des fous dans notre futur chez nous, cette pensée me fait sourire mais je suis vite ramené à la réalité par Sara, qui visiblement m'avait posé une question.

- Excuse moi tu disais ? dis-je en rigolant.

- Je disais, y a-t-il un endroit où tu aimerais particulièrement aller ? redit-elle en prenant une gorgée d'eau.

- Peu importe tant que c'est un endroit chaud où l'on peut faire de nombreuses activités, dis-je en réajustant ma queue de cheval.

- Pourquoi pas les USA alors ? propose Tom en passant sa main dans mon dos.

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant