IX

363 10 8
                                    

Nous entrions dans l'appartement lorsque je demande soudainement à Sara si elle pouvait mettre la table le temps que j'aille me changer pour la gym, ce à quoi elle répondit oui en allant déposer ses affaires sur le canapé. En entrant dans ma chambre je sortis de mon placard mes vêtements pour la gym car cette après-midi allait être mouvementé avec les 4 heures de gym et puis les heures de danse... ce soir je serais épuisée. Une fois changée, je sortis de ma chambre et me dirigea vers la table pour dîner.

- Il t'a renvoyé un message ? me demande subitement Sara.

- Non toujours pas...mais ce n'est pas plus mal comme ça je pourrais bosser un peu sur mes cours avant la gym, dis-je doucement.

- Toujours la tête dans les cours mais quand auras-tu un vie ma Clem ? lance-t-elle en riant.

- Quand je n'aurais plus tant de devoir, commençais-je en rigolant également. Et d'ailleurs tu ne devineras jamais...

- Bhin va y dis moi ! m'interrompit-elle.

- Oui, oui attend ! Je passes toutes mes heures de science et de math avec Stephen je l'ai découvert tantôt, en fait ce n'est pas un blaireau comme je le pensais, il est plutôt sympa et il est super intelligent à vrai dire, répondis-je.

- Qui aurait cru qu'un mec pareil soit une grosse tête, dit-elle en mangeant sa tartine. Et il a bien compris que c'était uniquement platonique entre vous ?

- Affirmatif, je lui ai bien fait comprendre. Ah et au fait, il nous a proposé d'aller avec eux dans une sorte de restaurant près de l'université vendredi mais je leur ai dit que tu étais occupé et que ce serait pour une autre fois, ça te tenterais ?demandais-je en finalisant mon sandwich.

- Oui, pourquoi pas, tant que c'est en tout bien tout honneur pour moi aucun souci mais n'oublie pas que pour les trois prochains semaines on a prévu des sorties en ville pour en découvrir un peu plus sur cet endroit, écorcha-t-elle entre ces bouchés.

- Ah oui c'est vrai et bien ce serait pour dans 1 mois alors ! Je leur dirais car ils doivent réserver une table si j'ai bien compris, dis-je en avalant ma bouché.

- Parfait ! dit Sara.

Nous terminons notre repas en papotant de notre matinée, quand tout à coup j'entends une notification provenant de mon téléphone, ce que Sara ne manqua pas de remarquer.

- Tu ne vas pas voir, cela pourrait être ton Tom, lança-t-elle en souriant.

- D'abord ce n'est pas mon Tom et puis il peut bien attendre qu'on finisse de manger, répliquais-je en lui rendant son sourire.

- Exact ma Serena, dit Sara.

Nous allions reprendre notre conversation là où elle s'était arrêtée mais mon téléphone se mit soudainement à sonner.

- Ouh, je crois que M.Holland n'aime pas patienter, reprit Sara en éclatant de rire.

- Très drôle, il y a une chance sur dix que se soit lui, dis-je en me dirigeant vers mon téléphone, OMG c'est lui.

- As-tu vois, je te l'avais dit ou pas ? dit-elle toute fière alors que je lui tire la langue.

- Allô ? dis-je timidement.

- Oui Clem, c'est Tom. J'espère que je ne te dérange pas ? demande-t-il timidement également.

- Non pas du tout, que se passe-t-il ? demandais-je maintenant inquiète me dirigeant vers ma chambre.

- Oh, rien mais je n'avais pas envie d'attendre plus longtemps avant de t'endendre, dit-il sur un ton heureux.

-Ah, je vois tu n'es donc pas patient du tout, dis-je en rigolant.

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant