XXXIX.

293 9 0
                                    

Lorsque mon réveil sonne, il est 8h00..., pourquoi se lever si tôt un dimanche sérieux ? Mais bon, je me suis engagé auprès d'Ethan donc je me lève péniblement. Bizarrement, j'entends des bruits provenant du séjour, il est un peu tôt pour que ce soit déjà Sara ou même Aaron mais à ma grande surprise je vois que les deux tourtereaux sont en train de se battre à coup de coussin dans le divan. Lorsqu'ils m'aperçoivent, ils se calment immédiatement.

- Coucou Clem ! lance Aaron.

- Bien dormis ma belle ? me demande Sara.

- Bonjours et oui et vous ? demande-je à mon tour.

- Parfaitement ! répondent les amoureux en cœur.

- Je ne vais pas vous déranger longtemps, commence-je en me servant un bol de céréales, je déjeune vite fait, je m'habille et puis je m'en vais pour la résidence Holland !

- Tu ne nous dérange pas du tout, dit gentiment Aaron.

- Merci, mais je préfèrerais être très loin lorsque vous commencerez à faire vos petites affaires, lance-je en explosant de rire.

- T'es trop drôle Clem, réplique Sara d'un ton ironique néanmoins avec un léger rire.

- Je sais ! dis-je en emmenant mon déjeuner avec moi dans le dressing. Je pense que je vais m'habiller cool aujourd'hui, en plus comme je vais beaucoup cuisiner et sûrement me salir cela ne sert à rien de bien m'habiller. Je sors alors de la penderie un jeans, un t-shirt bleu marine et un pull de la même couleur. J'assortis le tout avec ma paire de chaussure en cuire Calvin Klein. J'apporte le tout dans ma chambre en prenant bien soin de ne pas renverser mon bol de céréales sur mes vêtements tout propres. Une fois posé sur le lit, je m'empresse de terminer mon déjeuner et dépose ensuite le bol vide sur ma table de nuit. En moins de deux, me voilà habillée, coiffée, légèrement maquillée pour cacher ma fatigue et prête à partir. De retour dans le séjour, où Aaron et Sara sont toujours affalé dans le canapé, je dépose mon bol dans l'évier, attrape mes clés de voiture et avant de partir leur lance ;

- Protégez vous bien !

- Va-t'en, hurle de rire Sara avant de m'envoyer un coussin dessus.

Une fois dans la voiture, je mets en marche le GPS, car je ne connais pas encore le chemin par cœur. Après avoir encodé l'adresse j'hésite à aller sur mon gsm et à envoyer un message à Tom pour lui dire que tout va bien mais finalement, je n'en fais rien et démarre la voiture. Je n'ai pas envie de repenser à ça et puis Sara a raison... Pourquoi devrais-je en vouloir à Tom, alors qu'il ne se passe rien sur les photos, bien que cette fichue Claire soit trop proche de lui ce qui n'est pas sa faute ! Je dois appliquer le conseil que je lui ai moi même donné hier : Je dois lui faire confiance ! Il ne m'a jamais montré quoi que ce soit qui pourrait me faire douter de lui alors je dois lui laisser ma confiance et arrêter d'être trop jalouse... même si ça va être compliqué vu le nombre de filles qui lui courent après, mais en attendant il est à moi !

Me voilà arrivée chez les Hollands, il est 8h30, je gare ma voiture dans l'allée à la suite de leurs voitures. Je n'ai pas le temps d'arriver à la porte d'entrée que Meredith l'ouvre en m'offrant un large sourire, visiblement heureuse de me voir. Elle m'invite à entrer et pendant qu'elle referme la porte je cherche du regard Ethan mais sans grand succès.

- Il est dans sa chambre ma belle, il va arriver d'ici peu, dit délicatement Meredith.

- Pas de soucis, merci ! Et où sont les autres ? demande-je en la suivant dans la cuisine.

- Derek à emmené Alex et Matt faire du golf mais ils reviendront pour le dîner rassure toi ! D'ailleurs comment va ton poignet ? dit-elle soucieuse.

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant