X

395 13 3
                                    

Les semaines passèrent et mon amour pour l'Angleterre ne faisait que grandir. Une routine s'est installée et ce soir Sara et moi allons pour la première fois sortir avec nos nouveaux amis, dont nous sommes à présent plus proche, enfin tout du moins avec Stephen et Louis car nous n'avons pas encore fait la rencontre de Jen, Ezra et Debby.

Le mois qui venait de s'écouler m'a paru à la fois très rapide et très long, car d'une part avec toutes mes occupations, l'école, les devoirs, les sorties avec Sara... je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'ennuyer mais d'autre part Tom me manque vraiment beaucoup, nous nous appelions au moins 3 fois par semaine et nous nous envoyons des textos tous les jours, j'ai tellement hâte qu'il revienne en plus il m'a dit qu'aujourd'hui il tournait une scène très importante et qu'il ne sera surement pas me parler de la journée... Enfin bref il ne reviendra pas avant 1 bon mois donc je ne vais pas me lamenter pour une journée.

A la sortie des cours Louis me rappela pour le 5ème fois l'heure de notre dîner, l'adresse du restaurant et le trajet à emprunter, car je site, il voulait être sûr qu'on ne se perde pas car Sara et moi arrivons déjà à nous paumées dans l'enceinte de l'école alors il valait mieux prévenir que guérir. Et il avait complètement raison, parce qu'après être rentrée à l'appartement pour nous changer, nous avons tout de même tenté d'encoder l'adresse dans le GPS pour voir par quel itinéraire il nous aurait emmené et heureusement que Louis nous avait rabâché tout la journée avec l'itinéraire car mon GPS voulait nous faire prendre une déviation énorme qui nous aurait fait perdre beaucoup de temps. Après avoir enfin trouver une place de parking, nous nous dirigeons vers ce restaurant plutôt rustique mais très charmant d'où on pouvait apercevoir à travers la vitre nos amis autour d'une table. On passa la porte d'entrée et la majorité du personnel nous dit alors bonsoir avec le sourire aux lèvres, les gens sont décidément tellement plus polis ici, en Belgique si on avait le bonsoir de 2 membres du staff c'était un exploit ici dès qu'on croise un employé il nous salue avec une politesse sans nom. Que je suis contente d'avoir déménagé...

- Coucouuu les filles ! cria Louis en se dirigeant vers nous pour nous enlacer.

- Bonsoir Louis ! disons Sara et moi en cœur.

- Allez venez ici que je vous présente au reste du groupe, dit-il en s'approchant de la table, alors vous connaissez déjà Stephen, ensuite voici Debby elle parait un peu grognon comme ça mais en vrai c'est une crème, et finalement notre petit couple composé de l'incroyable Jen et de son magnifique petit ami Ezra !

- Ravie de faire votre connaissance ! déclarons à nouveau Sara et moi en même temps ce qui nous a valu un sourire sur les lèvres de nos amis et un petit regard complice entre nous, car oui cela nous arrive souvent.

- Enchantée d'enfin faire votre connaissance les filles ! dit Jen en venant nous faire la bise.

- Oui, c'est vrai depuis le tant qu'on entend parler de vous, Stephen et Louis n'arrêtent pas de nous raconter à quel point vous êtes génial, enchaîna Ezra qui se leva à son tour pour venir nous dire bonjour.

- Oui enfin c'est surtout Stephen qui ne peut pas s'empêcher de nous dire à quel point Clem est magnifique, dit Debby d'un ton froid sans même nous regarder ni se lever pour nous dire bonjour d'ailleurs.

- N'importe quoi, dit Stephen en rigolant, aller décale toi pour qu'elles puissent s'assoir.

Debby se mit en bout de table toujours avec un air glacial qui ne me disait rien qui vaille. J'allais passer le reste de la soirée entre Stephen et Sara ce qui ne me dérangeait pas mais ce qui avait l'air d'irriter Debby pour je ne sais quelle raison. Avant de commander quoi que ce soit, Jen et Ezra voulaient en savoir un peu plus sur nous, pourquoi on a déménagé, si on se plaisait bien ici, ce qu'on aime faire en général,... ce à quoi nous avons répondu sans aucun problème, nous leur en avons également posées à eux et nous avons essayé d'en apprendre plus sur Debby mais elle semblait plus ennuyé qu'autre chose de devoir nous répondre. Après une bonne demi-heure de papotage, une serveur vint à notre table pour voir si nous désirions quelque chose et nous avons donc passé commande des plats et des boissons, ne voulant pas être trop aventureuse ce soir et n'ayant pas été conseillée, je choisis une assiette de pâte carbonara quant aux boissons Louis décida de commander 2 bouteilles de vin rouge sans nous concerter mais cela s'accordait parfaitement avec tous nos plat donc pas de problème. Tout à coup Stephen prit la parole et je compris immédiatement dans la manière que Debby avait de le regarder pourquoi elle avait l'air tellement dérangée qu'on soit là, enfin surtout que je sois là, en fait elle éprouve un petit quelque chose pour notre Don Juan. Je me sentis tout à coup bien mieux car je savais à présent que je n'avais rien fais, il faudra simplement que je lui explique que je ne ressens rien pour Stephen et qu'à part m'avoir draguer une fois il ne s'était rien passé et le destin jouait en ma faveur car après que Stephen aie fini de raconter son histoire elle se leva pour aller au toilette.

Pourquoi moi ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant