Nous voici à présent vendredi, fin d'après-midi, et je n'ai pas eu beaucoup l'occasion d'appeler Tom, car il est souvent occupé à tourner ou bien il doit se reposer mais heureusement ce week-end il aura un peu plus de temps à m'accorder. C'est alors que la sonnerie retentit et me sort de mes pensées, la journée est finie, enfin... je viens d'enchaîner 3h de math et bien que Stephen m'a tenu compagnie, c'est plutôt lourd comme cours en fin de journée. Quoi qu'il en soit, nous nous dirigeons vers le parking et papotons quelque instants de la nouvelle matière que nous venons d'avoir.
- Tu trouves ça facile toi ? me demande-t-il l'air surpris.
- Oui, mais comme j'aime bien cette partie de matière ça aide quand même pas mal, répond-je en cherchant Sara du regard.
- Tu es vraiment une folle, réplique-t-il ce qui nous fait tout les deux rire. Bon, je dois y aller moi ! On se voit tout à l'heure et n'oubliez pas 18h30 au restaurant !
- Promis on sera à l'heure ! crie-je avant qu'il n'entre dans sa voiture d'un noir flamboyant.
- A tout à l'heure ! crie une voix familière derrière moi à qui Stephen fait un signe de main avant de sortir du parking. Lorsque je me retourne, je tombe nez à nez avec Sara qui me serre dans ses bras.
- Tout va bien ? demande-je en rigolant doucement sous son étreinte.
- Oui mais ça a été trois longues heures et je suis contente qu'on rentre enfin chez nous, dit-elle en s'écartant de moi.
- Ne m'en parle pas je viens d'avoir 3h de mathématiques et c'était plutôt... intensif, dis-je d'un air épuisé.
- Alors dépêchons-nous de rentrer pour prendre un bon bain et pour pouvoir bien nous apprêter, dit-elle en m'attirant vers la voiture en rigolant. Durant tout le trajet de retour Sara et moi chantons à tue-tête toutes les chansons qui passent et faisons un peu n'importe quoi, avec une certaine limite évidemment puisqu'elle conduit, bien que pour l'amuser encore plus je me mets à inventer de nouveau pas de danse.
Une fois dans l'appartement Sara s'empresse d'aller faire couler de l'eau pour qu'on puisse aller se laver au plus vite, pendant que la baignoire se remplit nous allons préparer nos tenues pour ce soir. Sara opte pour une robe, tout ce qu'il y a de plus simple, avec une paire d'escarpins et moi je penche pour un pantalon de costume assortie d'un haut avec des manches bouffantes. Nous préparons ensuite nos essuis et nos produits de bain avant d'entrer dans l'eau bien chaude surplombé d'une montagne de mousse.
- J'ai hâte de voir Stephen et Debby ensemble, dis-je un peu excité à l'idée de les avoir réunis.
- Moi aussi, parce que c'est vrai qu'à l'université, devant tout le monde, ils font un peu les timides, ce qui m'étonne beaucoup de la part de Stephen d'ailleurs, ajoute Sara en entrant dans le bain, ce après quoi je la suis immédiatement.
- Oui, c'est vrai mais ça c'est parce qu'ils sont amoureux, dis-je d'une voix enfantine, ce qui nous fait beaucoup rire.
- Par contre, commence Sara plus sérieusement, c'est moi ou tout n'est plus tout beau tout rose du côté de Ezra et Jen ? finit-elle par demander.
- Tu le penses aussi ? Je pensais être la seule à l'avoir remarqué, tu penses que ça pourrait être dû au fait qu'Ezra aime bien regarder ailleurs ? demande-je à nouveau soulagé de n'être pas la seule à l'avoir constater.
- Peut-être bien ou ça ne m'étonnerait pas que ce soit Jen qui ai fait une connerie, elle est avec moi en philo et elle n'arrête pas de draguer ce mec, Flynn, qui visiblement n'a pas l'air de lui déplaire, dit-elle en se savonnant.
- Je trouve ça dommage, ils vont tellement bien ensemble... Tu penses que l'un d'entre eux à tromper l'autre ou qu'ils sont simplement méfiant l'un envers l'autre ? ajoute-je en mouillant mes cheveux.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
RomanceMon rêve se réalise enfin ! Je suis en Angleterre avec ma meilleure amie mais une rencontre inattendue va bouleverser tous mes projets et va me faire goûter à une autre facette de l'amour que je n'avais encore jamais connu.