- Va te faire foutre Ezra ! hurle Jen avant de s'effondrer sur le petit canapé.
Nous sommes tous les cinq complètements pétrifier parce qu'il vient de se passer non seulement car nous venons d'apprendre qu'en plus d'avoir embrasser quelqu'un d'autre Jen à également couché avec quelqu'un d'autre que Ezra mais il faut aussi dire que nous n'avons jamais vu Ezra se mettre dans de tel état, il est toujours joyeux d'habitude et n'est vraiment du genre à s'emporter sur les gens comme ça, bien que je pensais que l'alcool allait le faire exploser plus tôt que cela. En tout cas, il en a du sang froid pour ne pas avoir eu envie de lui hurler dessus depuis le début de la soirée et surtout de réussir à rester dans la même pièce qu'elle. Pour être tout à fait franche, je ne sais pas trop quoi penser de tout ça. Je pensais connaître Jen, elle a tout de suite été très enthousiaste avec la venue de Sara et moi dans leur groupe et paraissait toute à fait charmante mais maintenant que je vois l'envers du décors , que je vois de quoi elle est vraiment capable, par vengeance finalement, je ne sais plus quoi penser d'elle. La seule chose à laquelle je pense en ce moment c'est à Ezra qui doit être effondré, dieu sait où, quelqu'un devrait peut-être aller voir après lui. Etant donné que Stephen et Debby essayent de calmer Jen et que Sara et Louis rangent les déchets de pizza, je me décide donc à aller à sa recherche.
- Je vais aller chercher Ezra, annonce-je avant de sortir de l'appartement. Je prends les escaliers, et avant que je ne me rend compte, je me retrouve dans le hall de l'immeuble. C'est là que je le vois assis sur les marches qui donne l'accès au hall d'entrée. Il est replié sur lui-même et tient sa tête avec sa main gauche, il tient quelque chose dans son autre main que j'ai du mal à distinguer d'ici. J'ouvre la grande porte en verre et il sursaute instantanément, il ne s'attendait visiblement pas à avoir de la visite de si tôt.
- Ah c'est toi Clem, déclare-t-il soulagé.
- Oui il n'y a que moi, je ne savais pas que tu fumais, dis-je stupéfaite en découvrant que ce qu'il à dans sa main droite est une cigarette déjà bien entamée.
- Je ne fumais plus, mais toute cette merde ne m'a pas donné beaucoup d'autre choix..., lance-t-il en regardant dans le vide, sans réel expression sur le visage.
- Comment tu te sens ? demande-je espérant qu'il ne me ferme pas la porte et qu'il se laisse aller.
- Honnêtement, d'un côté je suis content d'avoir pu dire tout ce que j'avais sur le cœur et que vous ayez enfin pu voir qui elle est mais de l'autre côté je suis extrêmement déçu, triste, en colère,... je ne sais pas si j'arriverai à la pardonner un jour, déclare-t-il en se tournant vers moi.
- Il y a au moins un point positif, même deux, pour ce qui est du reste je pense que tu dois te laisser du temps et te poser les bonnes question mais par dessus tout, il faut que tu prennes du temps pour toi et profiter de l'instant présent peu importe qu'elle soit là ou pas, dis-je pour essayer de lui remonter le moral.
- Facile à dire, réplique-t-il en rigolant ironiquement.
- Ca pourrait être plus facile que ce que tu penses, la clé c'est vraiment de se laisser du temps et de bien y réfléchir, parce que si tu essayes de trouver des réponses maintenant elles ne seront pas vraiment objectives puisque tu es toujours énervé de ce qui vient de se passer. Alors si on remontait, qu'on prenait tes affaires, qu'on disait au revoir à tout le monde et qu'on rentrait tous chez nous ? demande-je en frottant ma main dans son dos pour le rassurer.
- Je ne saurais pas ramener Jen, ce serait trop pour moi, répond-il en laissant couler une larme.
- Ne t'en fais pas, je suis sur que Debby pourra déposer Jen chez elle sur le chemin du retour. Alors on y va ? demande-je à présent débout à côté de lui.
- D'accord ça marche, merci Clem, j'avais bien besoin de quelqu'un pour m'empêcher de me morfondre, dit-il en se levant doucement.
- Il n'y a pas de soucis Ez, réplique-je en ouvrant la porte.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
RomansaMon rêve se réalise enfin ! Je suis en Angleterre avec ma meilleure amie mais une rencontre inattendue va bouleverser tous mes projets et va me faire goûter à une autre facette de l'amour que je n'avais encore jamais connu.