Mon réveil sonne, il est 6h00. Il faudra qu'on pense avec Sara à se préparer plus vite pour pouvoir se réveiller un peu plus tard, parce que mine de rien se lever à cette heure ci la majorité de la semaine c'est épuisant...
Cette semaine s'annonce plutôt pas mal, dans la majorité des cours nous préparons les examens à travers des révisions et dans d'autres nous devons terminer quelques travaux dont celui que j'ai à terminer avec Stephen pour le cours de M.Thone, qui s'annonce plutôt corsé.
Sara et moi avons adoptées des styles très opposés aujourd'hui, moi en jupe, bottines et elle pantalon, basket.
- Wow, j'adore ta jupe, dit Sara en me voyant entrer dans la pièce.
- Je sais Sara, tu me le dis à chaque fois mais ce n'est pas pour autant que tu pourras me la chiper, dis-je le sourire aux lèvres tout en me dirigeant vers la table pour y prendre mes clés.
- T'es pas drôle..., commence-t-elle avec un air faussement boudeur. Oh mais il n'est que 6h50, on a encore le temps avant de partir non ?
- Si, tu as raison et d'ailleurs je crois qu'à l'avenir nous pourrons nous lever plus tard ma blaire, dis-je en fermant mon sac.
- D'accord ça marche ! dit-elle souriante.
- J'ai une question, est-ce que cela te dérangerais si j'invite Stephen à la maison vendredi pour qu'on puisse travailler sur notre exposé ? demandais-je en attendant son regard désapprobateur, qui arriva plus vite que prévu.
- Tu as oublié qu'on passait le reste de la journée avec Aaron et Tom ? réplique-t-elle.
- Ooh oui c'est vrai..., mais j'ai vraiment besoin qu'on termine ce travail. Tu ne pourrais pas aller avec eux et vous revenez ensuite ici ? De toute façon j'essaierai que ça ne traîne pas plus d'une heure ou deux comme ça qu'en vous reviendrez plus de Stephen. Qu'en dis-tu ? demandais-je d'un ton très bas et suppliant.
- Je ne sais pas et si cela vous prend plus de temps et que Stephen voit Tom ? demande Sara pas très convaincue.
- Je te promets. Stephen ne sera plus dans notre appartement lorsque vous rentrerez, dis-je calmement pour la rassurer.
- Et bien alors c'est d'accord. Juste une dernière chose, tu es au courant que je vais devoir dire aux garçons pourquoi tu ne seras pas là et que ça risque de fortement ennuyer Tom ? lance-t-elle en soutenant mon regard.
- Tu crois qu'il va m'en vouloir ? demandais-je commençant à me faire des films.
- Je n'irais pas jusque là mais il n'a pas l'air de beaucoup apprécier Stephen donc ça va le contrarié mais puisque c'est pour les examens je pense qu'il va comprendre, dit Sara en s'approchant de moi pour me faire un câlin. Ne t'en fais pas, comme je te l'ai déjà dit, je ne pense pas que Tom soit le genre de personne à se prendre la tête pour ça.
- Tu as raison, je m'inquiète pour rien et puis j'ai mis les choses au clair avec Stephen donc tout ira bien, dis-je pour me rassurer.
Nous avons continué à papoter pendant encore quelques minutes avant de réaliser qu'il était l'heure de se mettre en route. Le trajet se passa sans encombre, la circulation était fluide car il n'y avait pratiquement personne sur les routes et après une bonne demi-heure nous sommes arrivées devant l'enceinte de l'école où nous nous sommes rappelées le rendez-vous à midi pour dîner avec nos nouveaux amis, car Louis n'a pas arrêté de nous harceler du week-end pour qu'on mange tous ensemble, ensuite nous nous sommes dirigées vers notre classe.
La matinées passa à une vitesse surprenante, je n'aurais jamais cru que des cours de géographie et d'histoire pouvait être aussi passionnants, quoi qu'il en soit il est l'heure pour Sara et moi de rejoindre les autres au réfectoire mais c'est alors que quelqu'un nous appel au haut parleur, nous demandant de nous rendre dans le bureau du directeur, ce qui mit immédiatement Sara dans un état de stresse total.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
RomanceMon rêve se réalise enfin ! Je suis en Angleterre avec ma meilleure amie mais une rencontre inattendue va bouleverser tous mes projets et va me faire goûter à une autre facette de l'amour que je n'avais encore jamais connu.