Il est midi et nous décidons de nous rediriger doucement vers les vestiaires, car les garçons commencent à avoir un petit creux et j'ai hâte que Sara m'explique ce qu'il c'est passé entre elle et Aaron tout à l'heure. Lorsque nous entrons dans les vestiaires, je vérifie que Sara et moi sommes seules avant de lui poser toutes mes questions.
- Alors, raconte ! Que s'est-il passé tout à l'heure avec Aaron après que lui et Tom ont vu nos bikinis ? Et ne fait pas l'innocente parce que j'ai vu le regard que tu avais en venant vers nous, dis-je en la chatouillant pendant qu'elle ouvre son casier
- Bon d'accord, j'avoue..., commence-t-elle en s'asseyant comme pour me compter un récit. Au début, il a pété un cable et disait que je devais arrêter de le provoquer comme ça parce qu'en attendant tous les autres garçons en profitaient et ensuite il s'est calmé, il m'a attiré dans les cabine extérieurs, a fermé la porte à clé derrière lui, m'a embrassé et on a finit par faire l'amour dans la cabine, finit-elle le souriante.
- Et c'était comment ? demande-je en ouvrant également mon casier.
- C'était très excitant mais à la fois stressant car tout le monde pouvait entendre ce que l'on faisait, mais au final tout c'est très bien passé et c'était une belle expérience, conclue-t-elle en se déshabillant.
- Je n'en doute pas, faire l'amour dans un endroit insolite comme ça, ça doit être sympa, dis-je en m'essuyant.
- Mais et toi alors ? Raconte moi un peu, parce que tu ne vas pas me dire que vous vous êtes uniquement regarder dans le blanc des yeux pendant une demi-heure ? annonce-t-elle en me lançant un regard inquisiteur.
- Ooh... on a fait les préliminaires dans le sauna, rien de bien méchant, dis-je en éclatant de rire face à la réaction de Sara.
- Le sauna ? Mais vous êtes malade, il fait déjà super chaud là dedans, dit-elle en enfilant son t-shirt.
- Alors premièrement, Tom me donnait beaucoup plus chaud que le sauna et deuxièmement pourquoi t'intéresses-tu plus à l'endroit où cela c'est passé plutôt qu'à ce qu'il c'est passé ? réplique-je en rigolant.
- Tu m'étonnes qu'il t'ai donné chaud et désolée mais je ne m'imaginais pas que vous iriez dans un sauna pour faire vos petites affaires. Mais quoi qu'il en soit, comment ça c'est passé ? demande-t-elle en finissant de s'habiller.
- Et bien, je pensais qu'il allait me faire la moral donc j'ai pris les devant en lui disant que c'est lui qui l'avait cherché en se mettant torse nu dans la salle mais au final, il m'a attraper et plaquer contre le mur, on s'est embrasser, il m'a fait plaisir et puis je lui ai fait plaisir, réponds-je en frissonnant de plaisir rien qu'à y repenser. Et avant que tu ne demandes, c'était comme toi stressant et excitant, même si moi j'avais un peu moins de chance que toi de me faire prendre puisque c'était un endroit clos, termine-je en finissant de fermer mon mini sac.
- En gros on a toutes les deux passé une très bonne matinée quoi ? ajoute-t-elle avant que l'on ne quitte les vestiaires.
- On peut dire ça oui, dis-je en fermant la porte derrière nous.
Nous voici de retour à la maison de Tom et Aaron, et étant donné que les 2 garçons ont vraiment faim, nous décidons de commander des pizzas. En attendant que les garçons retrouvent le numéro de la pizzeria, je m'assois dans le fauteuil et commence à réfléchir pour ma compétition de mercredi, ça fait quelque mois que je n'en ai plus faite et je sens que le stress me gagne de plus en plus. Je ne doute pas de mes capacités, c'est plutôt le regard de tout le public posé sur moi qui va me déstabiliser et pour ne rien arranger les parents de Tom seront là et ça me mets une pression supplémentaire, je sais qu'il ne vont pas m'apprécier moins si je rate mais j'aimerais les impressionner encore d'avantage. Je sors de mes pensées lorsque je constate que mon téléphone est en train de sonner. C'est Madame Robin qui m'appelle, ma coach à la gym... j'espère que la compétition n'est pas annulée.
- Bonjour Madame Robin, comment allez-vous ? demande-je en me dirigeant vers la cuisine pour être plus tranquille.
- Je vais très bien Clem, merci de demander. Je t'appelle pour te proposer une dernière séance de répétition demain à la salle avec les autres filles, serais-tu intéressée ? propose la coach sur un ton enjoué.
- Sans soucis. A quelle heure dois-je être présente ? demande-je en pensant qu'il faudra que je retourne à l'appartement plus tôt que prévu.
- Idéalement ce serait de 13h jusqu'à 17h mais tu es libre de partir plus tôt si cela te pose un problème. Je suis désolé de prévenir aussi tard mais je me suis dit que comme la salle nous est quand même réservée pour installer le matérielle, c'était une bonne idée, termine-t-elle avec cette motivation dans la voix qui la caractérise.
- Ne vous inquiétez pas, je n'avais rien de prévu de toute façon ! Donc je vous dis à demain 13h Madame ! dis-je en voyant Tom entrer dans la cuisine le menu à la main.
- Entendu, à demain Clem ! Au revoir, dit-elle avant de raccrocher.
- C'était qui ? me demande Tom sur un ton interrogateur.
- C'est ma coach à la gym, elle m'a proposé d'aller m'entraîner une dernière fois demain de 13h à 17h avant la compétition de mercredi, dis-je en déposant mon téléphone sur l'îlot central.
- Ça veut dire que tu dois rentrer plus tôt à ton appartement ça ? demande-t-il un peu triste.
- Oui, mais je ne suis pas obligée d'y retourner seule. Tu peux venir avec moi ainsi qu'Aaron et Sara, dis-je en l'enlaçant.
- D'accord, dit-il en déposant un bisous sur mon crâne.
- C'est parfait alors j'en parlerai eux deux tourtereaux durant le repas alors ! dis-je enchantée.
- Ok, mais attend..., commence-t-il en me rattrapant par le bras. Je ne veux pas que tu me trouves trop collant ou quoi que ce soit, c'est seulement que dans 1 semaine je repars tourner et qu'on ne se verra plus pendant quelques mois et donc que j'ai envie de passer le plus de temps possible avec toi bébé, dit-il en me reprenant dans ses bras toujours avec ce petit air tristounet.
- Hé, hé bébé, je serai là quand tu reviendras d'accord, je ne vais pas partir ou aller voir ailleurs, d'accord ? Et il nous reste 2 semaines donc profitons de l'instant présent ok ? demande-je en prenant sa tête entre mes mains avant de l'embrasser.
- Tu es vraiment géniale, lance-t-il après m'avoir embrassé passionnément.
- Je sais ! dis-je en sautillant vers le salon retrouvez nos meilleurs amis un sourire éclatant aux lèvres.
- Ça va les chevilles ? réplique-t-il en éclatant de rire.
VOUS LISEZ
Pourquoi moi ?
RomanceMon rêve se réalise enfin ! Je suis en Angleterre avec ma meilleure amie mais une rencontre inattendue va bouleverser tous mes projets et va me faire goûter à une autre facette de l'amour que je n'avais encore jamais connu.