PDV Red:
Je suis assis sur le canapé, même si l'émission en face de moi est plutôt intéressante mon esprit est totalement sur un autre sujet...
Je suis pas du genre a fêter mon anniversaire, je dirai même que ça m'emmerde mais aujourd'hui...je me suis réveillé seul au lit, Classic n'a même pas pris le temps de me prévenir qu'il partais j'étais réveillé depuis 1h et j'avais pour projet de faire la moue a Classic...
Quand soudain j'entendis la porte d'entré je me retourna tout excité de savoir que mon amant était rentré, il me regarda et me souris tendrement comme pour me saluer et je me m'y à rougir mais je me souvint de mon cinéma et je détourna donc le regard en prenant grand soin que Sans le remarque.
Je gonfla mes joue en signe de mécontentement et croisa les bras en lâchant un "Tch" (pas méchant)...
Classic le remarqua et lâcha un petit rire avant de venir s'asseoir à côté de moi sur le canapé il me pris dans ses bras je savais qu'il essayait de se faire pardonner mais je ne voulais rien entendre.
C- Noooon ne fait pas la tête c'est ton anniversaire aujourd'hui, non ?
R-Tu était où je me suis réveillé seul et tu n'a même pas pris le temps de me prévenir que tu partais...
Classic me regarda la mine triste et commença a avoir les larmes aux yeux, il me fait le coup a chaque fois, dès qu'il veut que je lui pardonne un truc et que je ne veux pas il fait semblant de pleuré, "Alors ne céde pas " me direz-vous mais ce n'ai pas une mince affaire, je ne peut pas ignorer ça le voir pleuré me met tellement mal à l'aise et triste que je céde.
C-J-je ne voulais pas te déranger tu dormais et j-je voulais aller chercher le cadeau que j'avais commander pour toi et te faire la surprise...
PDV Red :
Oh putain ça y est je craque ...R- Bon ok c'est bon t'a gagner...
Lui dis-je en déposant un bisous sur sa tête, un peu dégoûté d'avoir cédé aussi vite...C-Ah ouf ça me rassure ☺️❤️
R- ///>^<///
C- En tout cas joyeux anniversaire mon cœur ❤️....
Il me serra dans ses bras pendant quelques minutes jusqu'à ce qu'il ce dégage de mes bras pour marcher vers la porte d'entrée je me retourna pour voir ce qu'il mijoter, il pris un petit paquet avec un petit mot dessus écrit "Bonne Anniversaire ❤️".
Il se réassiat sur le canapé et me tendit le paquet avec un sourire, mais pas le sourire si innocent dont il a le secret non celui-ci était "coquin" il avais une idée derrière la tête...
Je pris le paquet et...
Vit plein de robes assez courtes...
Je le regarda d'un air blasé et dis:
R-Ha ha ha très drôle Classic mais je ne porterai pas ça ...
Classic lâcha un petit rire et dis:
C- Que tu peut être bête, se n'est pas pour ton corps mais, pour tes yeux~R-. . . ///!?
R- C-c'est pour toi ?
C-Oui oui elles plaisent ?
R-Oui mais j'aimerai les voir sur quelqu'un tu veux bien les essayer pour moi~ ?
C-Avec plaisir, mais pas avant ce soir, j'ai prévue d'autre choses pour ton anniv' aller va te préparer je t'attend.
R-Ça marche.
Je me leva pour le diriger vers la salle de bain...