4 ans après...

195 20 19
                                    

Un squelette de taille moyen, au yeux bleu/rouge et violet et au dents pointues qui ornait une cicatrice du bas de son orbite gauche au bas de sa lèvre inférieure, se dirigeais vers un cimetière et s'arrêta sur une tombe un peu à l'écart des autres pour y installer un bouquet de roses rouges et bleues. . .

P-Bonjour Maman, salut Papa, je suis venue comme tout les ans, je. . .j'ai 18ans aujourd'hui, j'aurai aimé que vous soyez la pour me voir souffler mes bougies. . .c'est un peu de ma faute en même temps. . .je suis en bonne santé, je mange bien et équilibrée grâce à Oncle Horror, ils se sont très bien occupés de moi, PJ à perdu sa mère (Ink) à cause de moi car je voulais vengé Papa, il eu du mal à me reconnaître car il ne pensait pas que j'étais capable de tuer. . .surtout sa mère. . .*Inspire et expire* *Commence à pleurer* Je suis venue avec des fleurs c'est vos préférés. . .

P-Elles sont belles hein *pleure*, je

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


P-Elles sont belles hein *pleure*, je. . .je suis désolé je. . .*Sors un couteau* je ne mérite pas votre pardon, encore moins le tien Maman toi qui à toujours fais passer mon bonheur avant le tien toi qui m'a mis au monde toi, qui m'a élevé qui m'a bercer, allaité, nourris, chauffer, blanchis, je suis impardonnable. . .une vie en vaux une autre hein ?
.
.
.
.
.
Le jeune squelette dont les orbite vide, été emplie de chagrins, s'agenouilla, avant de lever le couteau en direction de son torse, et en continuant de pleurer il prononça c'est dernière paroles qui fûr:

P-J'ose espérer pouvoir vous serez dans mes bras avant d'aller en enfer. . .
.
.
.
.
.
.
Une, deux, peut-être trois minutes se passèrent pendant que le jeune squelette se vidait de son sang et de sa vie. . .

N-*Sigh* Tu es sûr gamin ?

P-*Tousse* O-ouais, t-t'inquiète pas *Tousse* Oncle. . .Poulpy. . .ça ira. . .*continue de pleurer et de tousser mais souris* j-je me sens. . .léger. . .mais. . .j'ai f-f-froid et peur. . .*Tend sa main vers Nightmare* t-tu penses. . .q-que tu peux me t-tenir l-l-la main. . .?
N-. . .*Prend sa main et met so autre main sur la tête de Plum* Chuuut dors maintenant. . .

P-*Pleur*M-merci. . .
.
.
.
.
.
.
Une, deux, peut-être trois secondes s'écoulèrent avant que le Roi des Cauchemars n'est plus que de la poussière dans ses mains à la place de son neuveu qu'il a receuillit. . .
.
.
.
.
N-*Sigh* *Souris avec les larmes aux yeux*Cherche et trouve la paix petite peste et ne m'appelle pas Oncle.Poulpy. . .
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
"Bienvenue à toi Plum. . ."

______________________________________

Cc désolé ce chapitre est court mais on pourrait plus le prendre comme une introduction pour les prochains chapitres. . .sur ce j'espère que ça vous a plus, n'hésitez toujours pas à commenter pour le posez toutes vos questions ou me proposer vos idées je lis tout vos commentaire avec plaisir !!!

Sur ce A+ MES P'TITS MONSTRES !!! (>w<) ❤️❤️❤️

Toi & moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant