PDV R-
PDV R-Il est vraiment adorable quand il dort, je ne vais pas le déranger...
Je sorti de la chambre pour descendre les escaliers pour me faire un café, sa fait bizarre de se dire que je n'ai plus le même âge qu'il y a avant-hier...
Sa-y-est 125 ans (Dans mon AU, les monstres vivent bien plus longtemps que les humains, pour eux 125 ans c'est 18-19 ans) c'est l'âge que j'ai...
Ça fait drôle Classic et moi avons juste un mois d'écart, on est donc en âge de pouvoir se marier...
Si seulement...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
Bon c'est décidé !!!PDV C-
Je me réveille, je ne sens plus Red dans le lit ce qui signifie qu'il est debout, j'ai envie de me lever mais je veut rester au lit encore un petit moment -w-...*10 min plus tard*
PDV C-
Je me lève en sursaut avant de courir hors de la chambre pour me précipiter dans la salle de bain, en arrivant je ferme la porte à clé pour ne pas être dérangé, et me penche au dessus des WC pour...vomir...C-Putain, faut vraiment que ma journée commence comme ça T^T
Bon bah je vais en profiter pour prendre une douche-*Toc Toc*
C-*Soupire* Qui est là ?
R- Classic ça va je peux rentré ?
C-T'es censé répondre par Hulke, ouais attend...*Déverrouille la porte* Bonjour Red☺️.
R-Cc euh ça va ?
C-Oui oui j'ai juste un peu vomie mais ça va mieux, je vais juste prendre une douche et...me laver les dents...
R-Oh ok...pourquoi t'a toujours ta poitrine ?
C-Mm ?*Regarde son buste*
C-!!? Je ne m'en suis même pas rendue compte !
R- 😏C'est pas grave~
C-😑Red...
R-Ok ok c'est bon j'arrête TwT.
C-Mouais, bon je vais faire couler l'eau.
R-Ok appel moi si tu te sens encore mal hein ?
C-Ok ☺️
R-*Quitte la salle de bain et ferme la porte*
PDV C- Il est vraiment adorable quand il est inquiet comme ça😌.
J'ouvris l'eau, en attendant qu'elle chauffe un peu je me déshabilla...
C-!!!??
PDV C- Q-QUOI MAIS C-C'EST QUOI ÇA !!?
************************************
PDV R- Je ferma la porte se la salle de bain pour retourner en bas, c'était comme même bizarre, Classic a vomie sans aucune raison, il avais pas l'air malade et il avait encore sa poitrine, pas que ça me dérange~Bon bah Classic a toujours été tête en l'air il a dûe oublier de l'enlever après notre "câlin", et il a dûe vomir a cause des manèges d'hier...
Tu t'inquiète trop Red, tu as confiance en Classic n'est-ce pas, si il avait un truc à me dire il me le dirais...enfin j'espère...
PDV C-
C-C-c'est une âme !!?
C- . . .Oh mon dieu, qu'est-ce-que je vais faire....
Je me mis en boule dans la douche en pleurant, heureusement le son de l'eau camoufler ceux de mes pleurs, j'hésitas un moment avant de toucher mon ventre en ecto-corps bleu, maintenant je sais pourquoi ma poitrine refuse de partir...
Je commença de léger et lents mouvement de cercle sur mon ventre comme si sa pouvais me ou le/la rassurer...
C-*Chuchote au cas où* J'y crois pas, je suis enceinte...
(Dans mon AU, les monstres tombe bien plus vite enceinte que les humains)Je me lava et c'est courut dans la chambre pour ne pas que Red me vois, même si je sais qu'il sait que quelque chose ne va pas...
Je dessandîs les yeux encore un peu bouffis de larmes, et Red le remarqua DIRECT...
R-Ça va mon cœur ?
C-Euh oui oui, tkt pas tout baigne.
R-Classic je le vois bien que ça ne va pas, dis moi se qu'il te tracasse...
C-*Visage sombre* Rien ça va je te dis...
Dis-je en le fuyant du regard.R*Le regarde inquiet puis soupire*Ok je n'insiste pas plus, viens m'en parler quand tu sera prêt ok ?
C-. . .O-ok. . .
************************************
1 semaine plus tard
PDV R- Je m'inquiète de plus en plus pour Classic, il est toujours fatigué il a des nosées matinale, il a toujours sa poitrine, et il ne veux plus que je le touche même pour s'endormir où on se blottit l'un contre l'autre comme si ça pouvait éloigné les cauchemars et les mauvaises ondes ...
Ça me fait mal de le voir comme ça, il me cache quelque chose c'est sur mais quoi, mais ça n'affecte pas l'amour qu'il a pour moi ... Et le mien non plus d'ailleurs...
************************************
Quelque jours après...
R-Classic je vais faire un tour, je reviens vite !
C-Ok bisous mon cœur.
R-Bye !
______________________________________
Que va t'il se passer ? Classic, que va t'il faire et pourquoi Red et parti faire un tour, ça il y a que moi qui ai la réponse UwU~
ET MERCI POUR ÊTRE DE PLUS EN PLUS NOMBREUX A LIRE MON LIVRE ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️X♾️♾️♾️♾️♾️♾️♾️😆😆😆😆 !!!!
JE VOUS AIMES FORT, BYE MES PETITS MONSTRES !!!