Après une longue attente

329 30 38
                                    

6/7 ans après ...

PDV P-

P-Maman...

C-Oui trésor ?

P-Comment toi et Papa vous vous êtes rencontrez ?

C-Plum, je t'ai raconté cette histoire au moins 15 fois...

P-Oui mais, j'aime bien l'écouter, ça me donne l'impression que j'ai un Papa...

C-. . .

P-S'il-te-plaît Maman *Fais la tête de chien battus*

C-On dirai ton père avec cette tête *Rigole*.

P-C'est vrai !!?

C-Oui et je me dis que plus tu grandis plus tu ressemble à ton père.

P-*Plum tout fier*

C-Bon aller, c'était il y a environ 9 ans, ton père est moi venions de terminer le lycées, à la fac, j'étais plutôt timide, et lui le clowns de la classe, il été drôle et il me faisait tout le temps sourire.

J'ai commencé a venir lui parler (non sans mal) et nous sommes devenus amis puis comme on été colloc' de chambre, on se faisais tout le temps rire, puis j'ai découvert que j'étais Gay, car je me sentais halèse avec les filles et je bleuissait quand les garçons me parlais.

J'avais peur que ton père le prennent mal alors je ne lui en ai pas parlé...

Les semaines passaient et je commencé a avoir des sentiments pour lui, et le jours il m'a avoué qu'il était Gay, je me suis lancé et je l'ai avoué moi aussi.

Puis après nous nous sommes déclarer nos sentiments l'un envers l'autre, puis on a eu notre appartement on s'est fiancés même si on a pas pû se marier, et on t'a eu.

P-. . .J'aime bien cette histoire, même si elle est un peu triste. . .

C-Oui moi aussi. . .

P-Et est-ce que-

*Portable qui sonne*

C-Oh un instant chéri je prend cet appel et j'arrive.

P-Ok !*Allume le télé*

PDV C-

C-Allô ?

(S=Sciences)

S-Salut Classic ça va ?

C-Oh salut Sci' ouais ça va et toi ?

D-Ouais euh excuse moi de te déranger mais l'anniversaire de Plum c'est bien le 6 octobre ?

C-Ouais c'est ce samedi, pourquoi ?

S-Nan pour rien j'ai juste un cadeaux pour lui donc je voulais être sûr.

C-Oh merci Sci' c'est adorable, mais tu n'est pas obligé tu sais-

S-Mais si mais si, aller je te dérange pas plus bye !

C-Bye !

C-*Raccroche* Plum ?

P-. . .

C-Plum ?

P-*Regarde les Power Rangers*

C-*Soupire*Ah la la, mais qu'est-ce que je vais faire de toi ?

P-*Le regarde et hausse les épaules*

***********************************
Samedi 6 Octobre 7h30 du matin...

PDV C-

P-Maman...

Toi & moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant