(⚠️⚠️⚠️⚠️🍋🍋🍋🍋)
PDV C-
Oh merde, je connais ce regard, je crois que je l'ai trop chauffé, ça va être ma fête...
Il me pris par les poignées et me les emprisonna dans des menottes qu'il avait récament sortie du tiroir, il m'embrassa langoureusement, et commença a me mordiller les cervicales, ce qui me procura un petit couinement de plaisir, je sentis mon corps devenirs chaud et envieux, Red le remarqua et accrocha la chaîne des menottes qui me retenais prisonniers a la tête de lit...
Il me regarda dans les yeux attendant mon autorisation, je lui donna il entra deux doigts dans mon vagin temporaire, pour faire des mouvements de va et vient, avec de temps en temps des mouvements ciseaux, mes gémissements était plus fort qu'il y a quelques minutes mais pas assez fort pour qu'on puissent m'entendre dans la maison...
(Même si il n'y avais personne...)
Il arrêta et commença a lécher mon ventre mon buste et ma poitrine en ecto-corps, j'étais bleu de gêne, il mît se mît entre mes jambes et joua un peu avec mes seins, il titillait mes tétons, et il les pinçait un peu ce qui me laissa échapper des gémissements, il souris de satisfaction...
Il continua ce petit jeu jusqu'à prendre mon seins droit en bouche et a le sucer...(encore)...
C-Tien tu prend le droit cette fois-ci ?
R-Ah tu préfère peut-être que je prenne le gauche....
C-N-non ce n'est pas ce- !!?
Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il rapprocha mes seins a l'aide de ses mains et pris les deux en bouche et recommença a les sucer, j'étais haletant et je gémissais assez fort...
D'un coup je sentit quelque chose entrer en moi doucement mais sûrement, je savais ce que c'était et je mis de petit coups de bassins pour l'aider a entrer complétement en moi...
Une fois fait, Red mit de petit coup de bassins pour commencer et ces derniers aller de plus en plus vite et de plus en plus fort, les gémissements se faisaient entendre fans toute la maison, ce petit manège continua un moment avant qu'il ne trouve mon point G, il tapas dedans a quelque reprises, et au moment ou je le sentait venir quelque chose allais exploser en moi...
Je jouis en même temps que Red, qui lui sentit encore une fois mon lait maternel se déverser dans sa bouche...
Il lécha une dernière fois chacun de mes seins, avant de se retirer de moi et m'enlever ces menottes...
Il s'allonga a côté de moi et me pris dans ses bras, avant de déposer un tendre baiser sur mon front...
R-Je t'avais dis que j'allais te faire ta fête...
C-*Baille*Oui c'est bon j'ai compris...
R-Quoi tu dors déjà ?
C-On en reparlera demain...
R-Mais il n'est que 14h...
C-Zzzzzz...
R-*Petit Rire* Bonne nuit mon cœur~
************************************
Et voilà, désolé il est pas très ouf ce chapitre et il est un peu court, mais bon on fera mieux la prochaine fois...
Sir ce A+ MES P'TITS MONSTRES !!!!(>w<)
PS:Merci encore pour les 1K de vues !!! JE VOUS LOVE TROP UwU...