A la fin de la journée notre jeune couple avais l'estomac (?) retourner a cause de tout les manèges délirants qu'ils avaient faits, en fin d'après-midi, Classic amena Red a son restaurant préféré, malgré les regards pesant qu'on adréssai au couple MONSTRE et GAY, il passèrent un excellent moment, le soir ils rentrèrent chez eux main dans la main en repensant aux têtes amusantes qu'ils avaient faits dans les manèges a sensations et les grands 8...
Une fois devant le pat de porte, Red enfonca la clés dans la serrure et ouvri la porte:
R-Ahh merci Classic c'était une SUPER journée...
C-Et ce n'est pas fini~
C-Rejoint moi dans la chambre dans 15 min~
Red ne comprenné pas de quoi son aimé lui parlais donc il dit juste:
R-Euh...O-ok ?
Classic monta dans la chambre pour Dieu seul sais, 15 min plus tard Red rejoignit la chambre et en ouvrant il découvrit Classic habiller en petit robe courte et attandant sagement sur le lit que Red arrive.
R-. . . !!?
C-Cc Red, vient t'allonger a côté de moi je me sens siii seul...*tapote sur le lit en signe d'invitation*.
POV R-Oh seigneur, il me le faut tout de suite, *sniff* ça sens bon, mais c'est une odeur bizarre, ça sens comme... Les chaleurs de Classic...
POV R-M*rde c'est vrai que nos chaleurs sont en même temps...
C- Red tu vas bien tu es tout rouge et, tu saigné du nez, je te fais tant d'effets ?
R-Ça ce pourrai~....Tu es magnifique dans cette robe~ *S'allonge auprès de Classic*
C-Merci chéri, mais tu vois elle me tient beaucoup trop chaud, tu veux bien m'aider à me l'enlever ?
R-*Petit rire* Ok, tourne toi ~*s'assit sur le lit*
C-*S'assit et se met dos à Red*.
⚠️Début du lemon~⚠️
POV R- Je passe d'abord mes bras autour de Classic pour pouvoir respirer son parfum qui m'enivre encore plus dans mon amour et mon désire pour lui avec douceur, je remonte un peu mes mains et je sens quelque chose de chaud, assez gros et surtout très moelleux, je fermé les yeux donc je ne voyais pas ce que c'était, mais par inconsciente j'ai commencé à le/les masser, c'était si agréable, Classic laissa passé un petit couinement de douleur et je me stoppa et regarda Classic d'un air un peu inquiet...
R-Ça va Classic je t'ai fait mal !!?
C- Non c'est bon tkt pas, tu as juste masser un peu trop fort ma poitrine ☺️.
R- Ta quoi ?
POV R- Je baissa les yeux en direction du buste de Classic et aperçu, une poitrine assez importante et je ne peut m'empêcher de rougir, face à ce bleu si hypnotisant, et tendre...
C- Red, tu n'aime pas ma poitrine, je suis désolé je pensais que ça te ferais plaisir, bon bah je l'enlève...
R-NON !!!
C-. . . ?
R-Euh non ne l'enlève pas, elle est si douce, moelleuse et si agréable....
C-Aww merci Red tu es adorable mais tu sais que je peux faire plus~
R-Ha oui comme quoi ?
C-*Chuchote au niveau de ses "oreilles"* Comme par exemple un vagin...
R-Cette idée me plaît bien, mais d'abord....