Parle s'en nous...

299 24 51
                                    

PDV R-

R-. . .

P-. . .

P-P-papa c'est pas ce que t-

R-Ce que je pense que ce que c'est ?

P-*Commence à pleurer*. . .

R-*Ferme la porte* Écoute moi bien Plum, regarde moi dans les orbites...

R- Donne moi ça.

P-*Lui donne la lame*. . .

R-*Lui montre*Tu vois ÇA ?

P-O-oui...

R-Et bien figure toi que ÇA, ça m'a causé des problèmes, des gros problèmes....

P-T-toi aussi tu t'es-

R-Mutiler ?

R-Des années et des années, et tu sais quand j'ai arrêté ?

P-. . .Non. . .

R-C'est quand j'en ai parlé...

P-J'avais peur et-

R-Moi aussi j'avais peur, mais tu sais les peurs on peut les dominés, mais dominé CETTE addiction, c'est quasi impossible, sauf si tu en parle...

P-Mais maman en a marre de moi et je suis sur que toi aussi...

R-Quoi ?!

P-J'ai vu maman pleurer, vous serait mieux sans moi...

R-Plum WINGDINGS Skeletons (son nom complet) regarde moi.

P-*Le regarde*

R-Ta mère et moi, étions si heureux quand nous allions t'avoir, et nous étions si heureux quand nous t'avons eu, et ça ne changera pas...

P-. . .

R-Donne moi t'es bras...

P-*Lui donne ses bras*

R-*Utilise sa magie de soin*

P-*Regarde ses bras* Wouah papa, t'es trop fort en magie de soin il n'y a plus UNE cicatrices...

R-Ouais et si j'ai à soigner encore CE genre de cicatrices sur toi, je te jures sur la tête de ta mère, que je vais te donner une raison de jamais avoir voulu êtres né c'est claire !!?

P-Oui. . .

R-. . .

R-T'en a d'autres ou pas ?

P-De quoi des outils de suicide ou des cicatrices ?

R-Les deux.

P-Non...

R-T'en es sûr ?

P-Sur la tête de maman.

R-Faig gaffe est-ce-que tu dis.

P-Je ne jurerai jamais sur la tête de maman sans êtres sûr.

R-Ok...

R-Écoute je veux bien fermer ma gueule sur notre petite discution à ta mère, si tu me dis dis pourquoi t'a des bleus partout...

P-. . .

R-Plum.

P-C'est un gars au collège.

R-Et pourquoi il fait ça ?

P-Parce que je suis un MONSTRES fils de deux GAYS, et que je suis moi-même GAYS !!!

R-Ok je veux Nom, Prénom, Âge que j'aille me plaindre au directeur, demain tu reste ici pour te soigner un peu j'ai plus beaucoup de magie, et ta mère ne pourra pas soigner ça.

R-Moi j'irai voir le dirlo' de ton collège et je vais les monter en l'air.

P-. . .ok. . .

.
.
.
.
.
.
.
.
P-Papa ?

R-Oui ?

P-Merci *Le prend dans c'est bras*.

R-*Lui rend son câlin*De rien chéri...

*CÂLIN INTENSIFIES*

R-Maintenant regarde la lame Plum.

P-*Regarde la lame*

R-*La fait disparaitre avec sa magie*

R-PLUS.JAMAIS.

P-Plus jamais.

R-Je suis fier de toi mon fils, ne l'oublie jamais Ok ?

P-Mhm.

R-Par contre pour le gars qui t'harcèle, je vais en parler à ta mère.

P-Ok...

R-Aller je te laisse, pas de connerie hein ?

P-Ouais.

R-*Sort de la chambre*Bon maintenant comment expliquer à Classique, que son bout de chou adoré à la crème de confitures à la cerise nappé de chocolat au lait plein de caramel du ciel qui vole, se fait harceler ?

C-ALORS COMMENT IL VA !!?

R-WOAH !

R-Sweetheart tu m'a fait peur...

C-Qu'est-ce-qu'il a ?

R-*Soupire* Viens je vais te raconter...

************************************
Après lui avoir raconter...

C-QUOI !!?

R-Ne cri pas chéri...

C-Comment veux-tu que je ne cri pas, je te signale que notre fils est persécuté !!!

R-Je sais ne t'inquiètes pas je me suis arrangé avec lui, demain il reste à la maison pour se reposer et moi je vais voir le directeur et régler cette histoire en deux temps trois mouvements *Avec le regard du "I'm gonna have a Geat Time"*

C-*Oh sugar honey ice tea*

R-Et maintenant je vais l'accompagner et venir le chercher au collège.

C-Ça ma va. . .

R-. . .

C-. . .

R-Tu veux aller le prendre dans tes bras c'est ça ?

C-*En pleurant* OUI !!!

R-Bah v'a-s'-

C-*Se lève et cours dans la chambre de Plum* OH MON BÉBÉ !!!

P-!!?

C-*Le prend dans ses bras toujours en pleurant* POURQUOI TU NOUS A RIEN DIS MON BOUT DE CHOU ADORÉ À LA CRÈME DE CONFITURE À LA CERISE NAPPÉ DE CHOCOLAT AU LAIT PLEIN DE CARAMEL DU CIEL QUI VOLE !!!?

(Oui il l'appelle vraiment comme ça...)

______________________________________

Et voilà maintenant je vais vous laissez le choix du sort de Casper (le harceleur de Plum)...

Alors soit:

#1=Il se fait clairement monter en l'air   par Red, sa mère et le directeur...

Ou

#2=Il se fait LITTÉRALEMANT monter en l'air par Red et les Bad GUY'S dans une autres AU'S, et donner le corps à Horror qu'il puissent le manger, mais même lui il en voudra pas, donc ils vont juste laisser le corps dans les poubelles car une ordure reste une ordure...

Je vous laisse le choix !

Sur ce BISOUS MES P'TITS MONSTRES !!!! (>w<)

Toi & moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant