PDV P- Hiro été devant ma porte, il ne devrait pas être en cours ?
Hiro, est garçon humain, oui j'aime un humain ça dérange ?
En tout cas il me fais fondre, aww ses yeux noisettes et ses cheveux blond~
Aller ! Ressaisi-toi Plumsy !
P-H-Hiro ! Qu'est-ce-que tu fais ici ?
H-Bah c'est PJ qui m'a dis que tu été malade, donc je suis venu voir si ça allait ?
P-O-oh c'est gentil de ta pars merci euh juste un de fatigue et de fièvre mais tkt merci.
PDV H- J'étais devant Plum, ce petit squelette toujours aussi adorable avec ses teintes violettes qui me font craquer, j'espère qu'il ira mieux...
P-Ah oui et PJ m'a dis que tu avais quelque chose a me dire ?
H-Euh oui mais vaut mieux que je te le dise quand tu sera en meilleure forme, hehe...
P-O-ok.
H-Bon je vais devoir y aller si je veux pas être en retard, ah oui une dernière chose tu as rendue le papier pour la sortie scolaire aujourd'hui c'est le dernier délai.
P-Le papi- OH NON JE L'AI PAS RENDU !!!
H-Tkt pas donne le moi et je le donnerai a la prof de ta part...
P-T-tu ferais ça pour moi ?
H-Bah oui en plus tu avais l'air tellement heureux de faire ce voyage...
P-*Violetie* M-merci Hiro je t'en dois une.
H-Non non c'est normal !
PDV H- Il se depêcha d'aller chercher le prospectus, en revenant il me le rendit et me pris d'en c'est bras en guise de remerciement, je rougis et lui rendis son étreinte, j'ai pu remarquer des teintes violettes au coins de ses joues.
Je le salua et me m'empressa d'aller en cours...
PDV P-
P-*Ferme la porte*. . .
P-Je l'ai pris dans mes bras !!!!
P-*Prend un coussin du canapé et étouffe un cris efféminé* !!!
************************************
Le soir...
R-Je suis là !
C-coucou mon cœur ❤️
P-Salut Papa !
R-Salut ma p'tite prune (Car "Plum" signifie Prune en anglais)
P-Hey je suis pas petit !
C-...Bien sûr mon chéri de 1m54 pour un garçons de 14ans...
P-Déjà j'ai une taille normal pour un garçons de mon âge, c'est juste les autres qui sont très grands, et je n'ai pas encore 14 ans c'est dans 6 mois donc théoriquement j'ai encore le temps de pousser un peu ! (U^U)
R-Oui j'en parlais avec mon moi enfant il est pas sur de ta théorie de la croissance...
P-*Sniff* Je suis condamné à rester une larve pour le reste de ma vie.
R+C-Pauvre de toi...
P-Sympa...
C-On rigole Plum...
P-. . .Ah oui et papa ?
R-Mhm ?
P-Comment ça c'est passé ?