(ATTENTION, SHIP PJ+Crescent !!!+Lemon)
______________________________________
H-Comment ça tu "n'assume pas ton corps" !?💦🥵
P-B-Bah je sais pas je n'aime pas mon corps c'est tout...*Remet son T-shirt*
H-Mouais bon finis de t'installer, on en reparlera après-manger...
P-O-ok ...
****************************
Après s'être installer ...Pr-Hiro, Plum descender manger.
P+H-Oui madame.
PDV P-Cette situation été très gênante, et il veut dire quoi par:"on en reparlera" ?
Bon je verrai-bien, il est où ce couillon de PJ !?
PJ-PLUUUUUUM !!!
P-!!?
PJ-*Lui saute dans les bras* !
PJ-Qu'est-ce-qu'il y a ?
PJ-CRESCENT VA MA ME MANGER !!!
P-. . . Quoi ?
PJ-Oui, il m'a dis "Profite de ton cul, parce que après manger je te le bouffe~" !!!!
P-. . .Ô seigneur...
PJ-T^T...
P-Je ne peux pas t'aider avec ça.
PJ-Pourquoi t'es mon meilleur ami !!!?
P-Parce que 1, j'aimerai bien voir le fils du patron de ton père te démolir le c*l, et 2 car...I SHIP IT !!!(>w<)
PJ-Plum espèce de traître !!!
P-Ui •w•.
C-Coucou, p'tit chamallow~
PJ-*CRI DE FILLE INTENSIFIES* !!!
PDV P-Bon bah Crescent est parti avec son "trésor"...
************************************
Je parler avec Goth, un garçon super gentil de ma classe et super timide aussi...
Jusqu'a qu'une prof, rammène Hiro qui été parri dans une autre chambres et quelle nous disent de dormir, Goth rejoignis son dortoir et Hiro et nous "couchions"...
(En gros on éteint les lumières et on faits genre on dort...)
H-Ducoup, ne pense pas que j'ai oublié notre petite discussion...
P-...
H-T'es parfait Plum tu le sais ça non ?
P-O-oui euh non, je sais pas...
H-Mais moi je le sais, tu es beau *tousse*sexy, intelligent, gentil, fort et super drôle, quoi demander de plus ?
PDV P-C-ces mots, personnes ne me les avaient jamais dit, il super sincère en plus, je me sans violir, et j'ai une étrange sensation dans ma poitrine...
H-En faite je veux une relation amoureuse sérieuse avec toi, et...
juste te rendre heureux, ce que tu m'a dis tout à l'heur pendant la pause du bus, je me suis vraiment mal sentit...P-*Violit encore plus*...
H-*Pose sa main sur sa joue* Je t'aime Plum, et je m'enfous que tu sois un gars, une fille, un monstre ou autres, je t'aime et c'est tout...
PDV P-Ça y est je craque, je fond en larme, on peut vraiment dire que je suis comme mon père niveau émotions, sauf que je ne m'empêche pas de les montrer contrairement à lui...et maintenant, la sensation dans ma poitrine s'intensifie et se propage dans tout mon corps, je la sens partout ce qui me procure des frissons, et-!!!!