(Attention ceci est un lemon à la demande de Miss1Dreamer)
(Attention : PJ x Crescent, ça concerne le point de vue de PJ et Crescent pendant le moment où Haru et Plum avait leurs "conversation")
************************************
POV PJ-
Je n'ai vraiment pas envie d'être avec lui dans la chambre, il est si ennuyeux et morose. . .comme Nightmare enfaite. . .
C-Écoute j'ai pas super envie de "cohabitater" avec une petite chienne comme toi pendant une semaine. . .
PJ-. . .Je te demande PARDON ?
C-Quoi
PJ-ALORS DÉJÀ JE SUIS PAS UNE PETITE CHIENNE COMME TU LE PRÉTEND, AUX GRANDES NOUVELLES J'AI PAS SUPER ENVIE D'ÊTRE LÀ AVEC TOI AUSSI ET J'EN AI MARRE DE VOIR TA SALE TRONCHE DE BLASÉ TOUT LES JOURS AU BAHUT MAIS EN PLUS JE DOIS TE SUPPORTER TOUT LES SAMEDIS PARCE QUE NOS PÈRES SONT BFF, ALORS MAINTENANT TU T'INSTALLE DANS LE SILENCE SINON JE TE COUPE LA B*TE ET JE TE LA FAIT BOUFFÉ. . .SANS SAUCE !!!!💢💢
PJ-*Essaye de reprendre une respiration normal*. . .
C-. . .*Ne dis rien et s'installe dans le silence*
PJ-*Fier de lui mais ne le montre pas, s'installe aussi dans le silence*
Crescent finissa de s'installer et s'apprêta à quitter la chambre pour aller manger.
Il ouvrit la porte et sans se retourner il dis à PJ.
C-Je vais te dévorer.
PJ-!!!?
Sur c'est mots il ferma la porte derrière lui, laissant PJ dans le stress et l'incompréhension. . .
Il finissa se s'installer dans avec une boule au ventre, il sortie de la chambre et ferma avec la clé de la chambre d'hôtel, avant d'aller manger. . .
*Ellipse*
P-Il est l'heure de dormir Messieurs.
C-Oui Madame.
Dis Crescent en crachant le reste de dentifrice dans sa bouche.
PJ-Oui !
La professeur ferma la porte et laissa les deux adolescents se coucher.
PJ éteignis vite la lumière et se tourne à l'opposé de Crescent pour éviter le "châtiment" qui l'attendait. . .
C-Je sais que tu ne dors pas~
La voix de Crescent était méconnaissable, elle était douce et mielleuse se qui n'annonçait rien de bon.
C-Tu sais *Prend PJ par les hanches et le rapproche de lui*, j'ai très mal pris le fait que tu me réponde. . .*met sa tête dans la nuque de PJ* Surtout sur ce ton. . .
PJ-*Commence a stresser*L-laisse moi.
C-*Ricane* Oh non non non, voyons je commence tout juste à m'amuser. . .
Il commença à déshabiller PJ qui ne faisait rien pour l'empêcher peut-être sous le choc, ou. . .une envie refouler ?
Crescent embrassa PJ, et y passa la langue à sa grande surprise PJ répondit au baisé avec passion en passent ses main dans sa nuque.
Ils coupèrent le baisé.
C- *Ricane*Et bah alors tu embrasse la "sale tronche de blasé" ?
PJ-*Marmone*. . .
C-Hein ?
PJ-J'ai dis tu ma filer une érection, maintenant prend moi !
C-*Regard malicieux et ricane* Yes my Queen~
(🍋🍋🍋🍋!!!)
Crescent se déshabilla sous le regard envieux de PJ, il s'assit sur le lit et téléporta PJ à genoux devant lui. . .
PJ- ?
C-Qu'est-ce-que tu attends ? Suce moi.
PJ-*Regarde le sexe bien tendu de Crescent et commence à baver* O-oui
PJ commença à sucer goulument celui qu'il avait insulté et menacer une heure plutôt. . .
C-*Esquice un sourire satisfait* Mhm~
Crescent appuya légèrement sur la tête de PJ pour le forcer a aller un peu plus moin. . .quel délice pour lui, voir un être innocent et vierge le sucer comme un Dieu. . .juste tout à fait exquis. . .
PJ allais de plus en plus vite, et s'arrêtait parfois pour sucer juste le gland de Crescent, il été doué pensa Crescent.
Ce dernier se sentant venir appuya sur la tête de PJ violament d'un coup lui faisant faire une grande gorge profonde, en éjaculant dans la bouche de PJ qui avait pris l'intégralité de son sexe. . .
C-Ah~, putain t'es doué. . .
PJ-*À la bouche pleine* Mmh mmh !!
C-*Caresse du bout des doigts la joue se PJ* Pardon~*Ricane doucement* V'a-s'y, avale petit coeur~
PJ-*Avale et tir la langue*Aah~
Le surnom que venait de lui adressée Crescent l'avait mis dans tout ses états, il avant encore envie de lui, même plus.
PJ-J'ai encore envie de toi~
C-Ah oui ?~
PJ-*Monte sur le lit et se met à quatre pattes* Aller s'il-te-plaît~
C-Comment refuser, c'est si poliment demander~
Il ne se fît pas prier et se posa à l'entrée de PJ.
C-Prêt ?
PJ-*Prend une grande inspiration*P-Prêt.
Crescent pénétra PJ avec douceur et délicatesse, ce qui surprit PJ, Crescend attendit que PJ sois prêt pour bouger.
PJ-Mhm, v'a-s'y~
Crescent commença des vas et viens dans PJ, qui gémissait sous ses mouvement et excitat le Prince de la négativité, qui avec l'aide d'une des ses tentacules entrea dans l'urètre de PJ en fesant des vas et viens PJ, gémissait plus fort pour le simple plaisir du dominant. . .
PJ-P-PLUS !~
C-D'accord mais, qui est la petite chienne à son maîte ?~
PJ-C-C'EST MOI !~
C-Bon toutou~
Crescent accéléra jusqu'au jouissement des deux adolescents, Crescent dans l'intimité de sa "petite chienne" et PJ sur leurs deux torses.
Encore retourner par leur ébats PJ ne pourvait plus bougé et respirais rapidement, Crescent essuya son torse plein de semence avec une serviette se trouvant dans la salle de bain, et il lécha le torse de son Trésor (comme il l'appellera désormais) avec sa langue en avalant toute la semence qu'il avait en bouche, tout aussi délicieux~ pensa-t-il. . .
Il pris soin de se rhabiller, lui et son Trésor, avant de se glisser sous les draps et en le prenant dans les bras.
C-Alors, ça fait quoi de se faire baisé par un futur Roi ?~
PJ-J'arrive pas à croire que tu m'ai fait dire ça. . .
C-*Ricane doucement*Crois le ou non. . .
Un ange passa. . .
PJ-*Se blotti contre Crescent*J-je t'aime. . .baka. . .
C-Moi aussi je t'aime mon Trésor~
Et c'est sur ceux que les deux fermèrent leurs yeux pour tombé dans les bras de Morphée. . .
************************************
Salut, désolé je suis vraiment pas actif en se moment j'ai juste eue l'inspiration pour un chapitre (Qui n'était pas prévu) alors ne m'en voulez pas trop s'il-vous-plaît. . .Sur ce A + MES P'TITS MONSTRES !!!(>w<)