3 semaine après la naissance de Plum...
PDV C- Ça fait trois semaines depuis mon petit séjour à la maternité, il est adorable, il ne pleure presque pas la nuit (En même temps les deux parents sont flemmard donc...) Il est de nature assez énergique, mais il sais se montrer très calme.
Les quelques fois ou il pleure la nuit, c'est qu'il a faim, a peu près toute les 4-5 heures, MAIS par contre quand il a faim, il a vraiment faim TwT, Red est plus poser depuis et il gère mieux sa colère, il se lève toujours la nuit pour aller le chercher, pour que je puisse l'allaiter comme ça j'ai pas besoins de me lever UwU.
Tout le monde l'adore, en même temps comment résister a cette petite bouille d'amour !!! (>w<)
R-*Toujours en mode gaga* Qi c le bb a son papa c twa !!! (°w°)
P-. . . *Rire de bébé* !!!
R-*En train de DCD* Oh mon dieu, il pourrait brûler la maison, je dirais rien, putain...
P-*Commence a pleurer* !!!
R- 💦 Ah qu'est-ce-qui il y a fils... non c'est pas la couche... Peut-être...
*Fait des chatouilles* non plus, bon bah...R-Classic, on te demande !
C-Hm ? Oh Baby Plum a faim ?
R-Ouais je pense tout est Ok.
C-Ok donne le moi *Tend les bras*
R-Ok tien *Donne le bébé*.
C-*S'installe dans le canapé avec Plum* Oui oui shh shh ça va *Commence a hallaiter*
P-*Arrête de pleurer et téte*
R-*S'assoie a côté de Classic*
C-Woaw, il a vraiment une faim de loup, ça me rappelle étrangement quelqu'un...
R-Ouais ouais, *Regarde Plum*.
P-*Regarde Red, avec un air de "Et ouais"*
R-Me regarde pas comme ça toi, j'ai goûté avant toi, p'tit merdeux UwU.
C-*Rougi* R-red !!!
R-Bah quoi c'est vrai et tu me dis toujours d'être honnête !!
C-Il y a une différence entre "Honnêteté" et "Franchise*...
R-*Pose ça tête contre celle de Classic* C'est vraiment injuste...
C-De quoi ?
R-Je suis vraiment le pire des connard et pourtant, regarde où j'en suis, j'suis père d'un merveilleux garçon et bientôt marier au plus beau des monstre que je connaisse...
C-*Rire attendri* Tu sais Red la vie est souvent injuste, mais c'est souvent dans cette injustice que l'on trouve le bonheur...
R-*Réfléchit* Tu as sûrement raison.
C-J'ai toujours raison UwU.
R-Mouais, en quelque sorte...
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
C-AÏE !!!R-Quoi qu'est-ce-qui il y a ?
C-Il a déjà des petits crocs qui lui poussent !!?
R-NAN SÉRIEUX !!?
R-*Regarde la bouche de Plum* . . .
Oh la vache !!!
R-Tu l'étonne que tu es eu mal, des vrais crocs de vampire !!!C-*Soupire* Red, arrête de dire des bêtises... TwT...
______________________________________Désoler mes petits monstres, si le chapitre est court c'est que je suis fatiguée et il faut que je sorte le chapitre sinon j'oublierai...
Bon en tout cas ...
BONNE JOURNÉE/NUIT MES PETITS MONSTRES !!! (>w<)❤️❤️❤️❤️❤️❤️