Oui vous l'avez demandez, vous l'avez LE chapitre tant attendu (pas tant que ça) ! Je ne vous fais pas plus attendre comme ça, place au chapitre ! (Et désolé pour ne pas être très active, et le chapitre se déroule vers les 2ans de Plum)
______________________________________PDV R-
Bon, aller Red, met toi une giffle intérieure ! *Se donne un giffle*.
R-AH ! P*TAIN MAIS ÇA MAL QUEL CON J'PEUT FAIRE PAR FOIS !!
*Se frotte la joue en se regardant dans la glace*R-Ouf, j'aurai pû me faire un bleu sur la tronche, 20 min avant de me marier, la loose...
Je regarder l'heur sans cesse le stress me nouant la gorge, j'attend mon témoin, Dust, c'est mon meilleur ami, mais. . .j'aurai préfèré que Bos- Pap's sois mon témoin de mariage, ou au moins qu'il viennes à mon mariage. . .
R-. . .*Inspire et expire*. . .
D-Aller mon vieux, c'est pas le moment de déprimé, t'as les amours de ta vie qui t'attendent !
Dis Dust en entrant dans la pièce avec Plum dans ses bras, il été habiller d'un mini-smocking et tener dans ses petites mains le coussins avec les anneaux, il est adorable.
R-*Se tourne* Ah, c'est toi Dust, désolé j'tai pas entendu entrer, et salut Fils !
*Prend Plum dans ses bras*Il est beau Papa ?P-Voui ! Crès bô !
R-Aww, merci mon bébé ! Et Maman il est beau ?
P-'Peut pas dir Mama dis que je poullais pas dir !R-Ah ! Mais toutes mes plates excuses Monsieur !
D-Bon t'es prêt ?
R-Oui. . .non. . .je sais pas. . .
D-*Ricane* De toute façons t'a plus le choix ! Aller viens !
Red déposa Plum au sol, réajusta une dernière fois sa cravate et la rose de son costume, souffla une dernière fois, repris son fils dans les bras et se dirigea vers la voiture direction l'Eglise, ni Red ni Classic n'était croyant, mais Classic trouvais ça plus romantique, puis dans l'Eglise on pouvais accueillir plus de monde.
*Ellipse de temps*
Red attendait au bous du chemin aux côtés du Prêtre allant s'occuper du déroulement de la cérémonie, il stresser beaucoup mais heureusement que Dust été là.
Red surveiller de temps en temps du regard Plum, mais il été entre les bonnes mains de (UT) Toriel, enfaite il se rendis compte que. . .personne de son AU n'était là. . .il y avait: Papyrus, Mettaton, Alphys, Undyne, Toriel, Asgore, Frisk, Chara, Asriel, Grillby, et les Sanses bien sûr, mais personne de Underfell. . .il eu presque des remorts. . .mais esseya de le cacher même si Dust vit comme même la moue de Red.
D-Hey, qu'est-ce-qu'il y a ?
R-Mon frère. . .il n'est même pas là. . .
D-. . .Tu veux dire. . .la personne là bas ? Dis-t-il en montrant une personne du doigt.
Un grand squelette à l'allure intimidante, se trouver dans la foule semblant chercher quelqu'un, Red s'apperçût qu'il s'agissait de son petit frère, il eu les larmes au yeux, il fît un appel de bras vers le grand squelette avec un sourire joyeux pourtant sur son visage des larmes coulais, une fois que le grans Squelette apperçût son frère il se précipita vers lui, avant de lui faire une accolade, Red surpris par se geste resta figer un instant avant de lui rendre l'accolade, ils ne s'était pas vus ou parler depuis au moins 6ans, Classic avait insisté pour l'invité au mariage, Red avait cédé, même si il ne pensait pas qu'il allais venir il avait comme même espoir, et le voilà devant lui, quel beau cadeau de mariage.