Unhappy ending (#1)

427 36 25
                                    

6 mois plus tard...

PDV R- Classic est parti se coucher il est épuisé depuis quelques semaines, en même temps l'accouchement est pour bientôt, moi je n'arrive pas a dormir avec l'impatience et l'excitation, savoir que dans un petit mois je tiendrai mon fils dans mes bras, ahh j'ai tellement hâte !!!

PDV C- Non...non...NON !!!

C'est pas possible je suis dans l'Underground, je suis seul avec des tas de poussières de monstres et mon ventre n'est plus arrondis, qu'est-ce-qui ce passe pourquoi je suis là et pas dans ma maison de la surface pourquoi Reset Frisk, t'avais promis !!!

Chara: Ne t'inquiètes pas tu les rejoindra bientôt..

*Son de dégât infliger*

C-REEEEEED !!!!!

R- Classic qu'est-ce-qui il y a, ça va !!?

C-Re-red je...je...t'es là hein, t'es réel ?

R-Bien sûr que je suis réel regarde *prend les mains de classic et les poses sur ses joues* tu vois mon cœur, shhh shhh, ça va aller je suis là...

C-Merci Re- AH !!!

R-Ça va !!?

C-Non j'ai très mal au ventre *regarde sa main* c-c'est du s-sang .....?

C-Red amène moi vite à l'hôpital !!

R-QUOI POURQUOI IL Y A QUOI !!?

C- IL Y A QU'IL Y A UN PROBLÈME, UN GROS PROBLÈME..

R-Ok ok prend ma main je nous téléporte.

C-J'arrive pas a le lever Red *Commence a pleurer*

R-Pas grave je te porte *Le porte en mode princesse*

PDV R- Une fois arrivé a l'hôpital des monstres (car ils n'ont pas la même Anatomy que nous) les médecins l'on directement pris en charge, je pouvais pas l'accompagner, donc je me suis assis sur une chaise a l'entrer de la salle de Classic, je l'entendais pleurer et crier de douleur, je n'était pas bien, mais pas bien DU TOUT, j'ai regarder discrètement ma main et j'ai vue du sang, mais je ne saigner pas c'était celui de Classic, je cru m'évanouir, encore heureux que nous étions à l'hôpital...

************************************
3 heures après...

(M=Médecin)

M-Bonjour Monsieur...

R-Bonjour, euh est-ce-que t-tout va bien ?

M-. . .Monsieur je suis au regret de vous annoncer que votre conjoint a fait une fausse couche...

R- . . .Q-quoi ?. . .

M-J'en suis désolé, nous avons été obliger de lui retirer son utérus, il ne pourra donc plus porter un enfant...

R-*Pleure beaucoup mais en silence*

M-Si cela peut vous rassurer il n'aura aucunes séquelles...Il pourra repartir quand il sera réveillé, vous pouvez attendre ?

R-O-oui bien sûr merci Dr...

M-Je suis désolé...

************************************
3 mois plus tard...

POV C-Tout ça c'est de ma faute...

C-*Prend une lame*

C-*Pleure beaucoup*

C-*Se coupe l'avant bras,  à plusieurs reprises*

C-Red et rentré, je suppose encore bourré...

R-Classic, viens là !!!

C- Qu'est-ce que tu veux...

R-*Le prend par le bras*

C-AÏE !!!

R-*Regarde le bras mutiler*Pff t'es pathétique, tu tiens tellement a mourrir je vais t'aider...

C-RED QU'EST-CE QUE TU FAIT !!?

R-*L'amppale avec un os*

C-C'est pas grave Red, je t'aime *Part en poussière*...

R-*Réalise*  Non...non...non non non qu'est-ce-que j'ai fait putain merde pourquoi j'ai fait ça pourquoi aller reviens Classic je t'en supplie reviens je vais changer je t'en pris reviens !!!!!

R-*Pleure beaucoup*

R-. . . J'arrive. . .Classic. . . s'il-te-plaît. . . pardonne moi. . .

______________________________________

Voilà c'était la mauvaise ending mais vous inquiéter pas je vais faire la bonne fin et il y aura une sorte de suite de l'histoire avec le développement de la famille une histoire et tout donc pas d'inquiétude je gère UwU.

BISOUS MES PETITS MONSTRES !!!❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

Toi & moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant