PDV C-*Se réveille en sursaut* R-RED !!
C-*Respire fort* Hein, mais il est où ?
P-*Entre dans la chambre en se frottant les yeux* Maman ça va pourquoi tu pleures ?
C-J-je, je suis désolé mon cœur. . .
C-Tu, ne saurait pas où est ton père par hasard ?
P-. . .Maman t'es sûre que ça va ?
C-Oui pourquoi ?
P-*S'assoie dans le lit en lui prenant les main*Maman, tu le sais que Papa est mort il y a treize ans, non ?
C-Hein ? Mais nan, il était là hier donc c'est pas possible....*Commence à pleurer*
PDV P-À cette question mon âme s'est serrée, certe je n'avais pas connue mon père, mais il me manque quand même. . .
Je crois qu'il a fais un cauchemar, et qu'il n'est pas encore bien revenu à la réalité...
P-*Le prend dans ces bras*
P-C'est pas grave Maman, tu m'as moi et je ne t'abandonnerai pas...
C-I-il est vraiment pa-rtie ?
P-Oui Maman, je désolé de te le dire. . .
C-. . .!!
C-Plum, tes problème à l'école ils sont réglés !?
P-Q-quoi, comment tu sais pour mes prob-*Couvre la bouche*!
C-Je le savais...Demain tu reste à la maison, j'irai voir proviseur ok !?
P-Ok, mais comment tu sais pour mes problèmes ?
C-*Essuis ses larme et souris un peu tristement* Les mamans savent tout...
P-*Prend air honteux et gêné*Ah donc tu sais pour ma mutilation ?...
C-. . . . . . . . .Q.U.O.I ?
P-. . . . . . . . .
_____________________________________
Salut, oui je sais je suis une personne horrible, de vous faire, ça mais me fais pas plaisir pour autant OK !!?T^T (Mon pauvre petit bébé d'amour)
Bon sur ce A+ MES P'TITS MONSTRES !!! (>w<)