Nous marchions dans la rue, il ne me donna aucune information sur notre destination j'avais beau essayer de deviner ou de lui faire craché le morceau rien a faire il rester muet.
Au bout d'un moment il s'arrêta et sorti de sa poche un bandeau et me regarda, je le regarda l'air intrigué et il dis:
C- Désoler chéri mais là, il va falloir que je te guide c'est une surprise~
R-*Rire* Ok je te fais confiance.
Il me recouvra les orbites avec le tissue et il me pris par la main et me guida en m'avertissant de chaques poteaus ou de trottoirs.
Il l'enleva le bandeau de mes orbites et je remarqua que nous étions devant... LE NOUVEAU PARC D'ATTRACTION !!!!
J'avais des étoiles dans les yeux ça faisait trois mois que ce parc avait ouvert je voulais tellement y aller mais j'ai dûe m'en abstenir pour X raisons ...
J'ai regardais Classic comme un gamin qui voulais tout faire en même temps, il me souria et dis:
C-Bon alors on entre ?
R-Carrément !!!
J'agrippa la manche de sa veste pour l'entrainer dans le parc d'attraction.
On arrivons devans un ÉNORME grand 8, je regarda Classic il me regarda...On s'était compris...
1min plus tard...
(Dsl je suis vraiment une m*rde pour retaper les dessins... sorry, By moi)
______________________________________
⚠️IMPORTANT⚠️!!!:
Désoler super court chapitre mais j'avais pas beaucoup de temps en ce moment, j'ai une question j'aimerai vous faire un X reader mais je ne sais pas avec quel Sans, j'en ai pris 3 et je vous fait voter la majorité, je vous préviens il y aura du lemon~
Alors vous avez le choix entre :
Red:
Lust:
Flowerfell Sans:
A vous de choisir je compte sur vous~