Qu'est-ce-qu'aurai fait Red ?

263 19 33
                                    

(Dsl le Gif à rien à voir avec le chapitre je l'aime juste)
______________________________________

C-TA MUTILATION !!!?

P-. . .*Commence à pleurer*J-je-

C-TU QUOI !? C'EST QUOI ENCORE C'EST CONNERIES !!

P-Me cri pas dessus....

C-ET TU VEUX QUE JE FASSE QUOI !!?
QUE JE T'OFFRE UN VERRE !!?

P-*Pleure en silence*...

C-NON MAIS SÉRIEUX ON DIRAI TON PÈRE AVEC SES P*TAIN DE "PROBLÈMES DE DÉPRESSIF" !!

P-JE T'INTERDIT DE PARLER COMME ÇA DE MON PÈRE !*Pleure et son oeil allumé*

C-. . .!?

PDV P-

Je ne tolère pas qu'on parle comme ça de mon père !

Mon père était dépressif et il se mutilait comme moi, et c'est pas juste ma mère l'a aider et il s'en ai sorti alors il m'engueule c'est pas ma faute si je suis malheureux et que j'ose pas en parler !

PDV C-Mon dieu, je ne l'ai jamais vu si en colère au point d'allumer son oeil magique, je me sens ignoble, comment j'ai pût dire ces horreures...

Je suis dégoûtant, mon pauvre bébé je suis si désolé si je ne suis pas la mère que tu mérite d'avoir . . .

C-M-mon cœur je suis désolé, je ne voulais pas dire ça je-, je me dégoûte moi même. . .

P-*Soupire*C'est. . . C'est pas grave Maman... Je- je vais me recoucher-

C-Attend !

P- !?

C-R-reste s'il-te-plaît. . .

P-*Soupire*Ok Maman je reste...

C-*Le prend dans ses bras*Tu trouve que je suis un monstre ?

P-Bah t'es pas un humain ni un animal donc je te laisse deviné, dis-je d'un air moqueur. . .

C-*Léger rire*Non je veux dire. . ."Mentalement"...

P-Bah non t'a juste eue un excés d'émotions...

C-. . .

P-T'inquiète pas Maman on en reparlera demain Ok ?

C-O-ok. . .

PDV P-Et c'est sûr ces mots que je m'endormis dans les bras de ma mère...

PDV C-*Ouvre les yeux*. . .!?

Où est-ce-que je suis !?

Mais c'est l'endroit où Red m'avait demandé en mariage, et où je lui est annoncé ma grossesse ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mais c'est l'endroit où Red m'avait demandé en mariage, et où je lui est annoncé ma grossesse ?

R-Heya Sweatheart...

C-*Se retourne*R-Red !?

R-Oui...

C-*Le sert fort dans ses bras*Comment  as-tu et je-

R-Shhh, calme toi, je vais t'expliquer tu voix je suis bien mort il y a 13ans et tu rêve, tu dors à côtés de Plumsy, en ce moment il à tellement grandis, il te ressemble beaucoup. . .

C-*Commence à pleurer*Pourquoi...

R-Tu viens de te réveiller à cause d'un "cauchemar" n'est-ce pas ?

C-Euh o-oui. . .

R-Et bien le Red de ton cauchemar/rêve c'était moi je voulais t'avertir des problèmes de Plum...

C-Ah d'accord, merci chéri...mais comment tu peux le savoirs ?

PDV C-Au moment où je finis ma phrase il commença à partir dans une étrange mais lumineuse sorte de poussière/paillette dorée, il me dit juste. . .

R-Je suis votre ange gardien, je veille toujours sur vous et je suis toujours là même si vous ne me voyez pas. . .

C-NON RED PITIÉ RESTE !!*Le câline très fort*

R-Je dois y aller ne t'inquiète pas, "Cuz you'll never be alone, i'll be with you from dusk till dawn, i'll be with you from dusk till dawn, baby i'm. . .right. . .here. . ."*Dépose un baiser sur son front et disparaît*

************************************

PDV C-RED !!!

. . .*Regarde autour de lui*Où est Plum ?

Je sors du lit et le dirige vers la cuisine ou je le voix entrain de se. . .
















. . .faire des Pancakes pour le petit-déjeuner, *Soupire intérieur*Depuis que j'ai appris à les faire, il adore se lever tôt juste pour pouvoir s'en faire avant d'aller au collège. . .où il se. . .fait harcelé. . .

Je pense qu'il est tant d'avoir une conversation avec lui. . .

______________________________________

Je vous est fait peur hein^w^, non vous inquiétez pas c'est pas dans mes projets de faire mourrir Plumsy ou Classic donc tranquille je voulais savoir si vous avez compris ce que "Red" à expliquer, de tout façon je vais vous l'expliquer dans un chapitre. . .

Sur ce A+ MES P'TITS MONSTRES !!!(>w<)

Toi & moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant