POV P:
Je me réveille dans un endroit claire et chaleureux, je n'ai plus peur ni froid, je ne me sens plus seul, j'étais vêtue de draps blancs immaculés et des bijoux d'ors orné le tout et j'avais l'impression d'être blottie dans les bras d'une personne....ou de deux ?P-. . .?*Lève la tête*. . .M-Maman ?
C-*Souris et prend sa tête dans ses mains et le fixe intensément* Comme tu es beau mon chéri.
P-*Écarquille et à les larmes aux yeux et est tétanisé*. . .
R-*Pose une mains sur sa joue* "Enchanté", fils.
P-P-papa....
Ils sont si élégants et chaleureux, eux aussi sont vêtus de linges blancs et de bijoux d'ors, mais à l'exception de moi, eux sont équipés de belles ailes de PLUM-( TRANSITIONS) de plumes et d'une belle oreol d'or lumineuses, rien ne pourrais mieux les représenter que ces caractéristiques....
(E=Entitée)
E-Salutation Plum.
Une belle et grande dame avec des yeux entièrement blancs et lumineux comme ses longs cheveux, s'avança vers moi, je n'avais plus peur de rien, juste de l'avis de mes parents, elle été vêtue entièrement de blancs et ses immense ailes blancs crème, exépter et les bijoux, chaînes et oreol d'ors qu'elle portais, au contraire de sa peau café noir si noir qu'il en ai hypnotisant...
E-Je suis l'Entitée, je suis celle qui garde les les bonnes âmes dans ce que vous pouvez appeler le "Paradis"...
P-E-et je suppose que vous n'allez pas me gardez.... n'est-ce-pas ? *Souris tristement*
E-Je ne l'ai jamais sous-entendue, au contraire je suis ici pour te donner une nouvelle chance.
P-. . .une. . .une nouvelle chance !?
E-Oui, j'ai pû observer que dans ton âme se trouvais un taux élevés de corumption, c'est pour ça que je te donne le choix de Reset depuis le jour de ta naissance, et tu aura une chance d'avoir ton happy ending, mais tu gardera tout tes souvenirs de ta vie antérieure au contraire de tes parents qui eux n'auront aucuns souvenir....
P-Ou ?....
E-. . .Ou alors la sentence qui est égale a celle des enfers, tu revivra ta mort à l'infini et tu verra encore et encore l'expérience la plus traumatisante de ta vie....
P-. . .*Regarde ses parents*. . .
R-*Lui fais un mouvement de tête lui indiquant de faire le premier choix* Aller mon fils, t'es un Wingdings, c'est pas ça qui v'a te mettre à terre, non ?*souris confiant*.
C-Ton père à raison, tu es fort tu vas pouvoir surmonter ça, et on pourra enfin être une famille.
P-*Se lève et va les enlacer* J-je vous promet de tout faire pour notre happy ending !
R+C-*Souris puis lui rendent le câlin*.
R-Aller go Plum, rend nous fier comme toujours ! 👍🏻
C- Quoique tu fasses, ça sera toujours le bon choix !
C'est sur ces paroles que j'appuias sur le bouton Reset.....
.
.
.
.
.
.
.
Chargement des Sauvegardes
.
.
.
.
.
.
.
Sauvegarde effectuer
.
.
.
.
P-!!!!!!???______________________________________
Cc mes p'tits monstre désolé chapitre long, et qui sort très tard dsl j'espère comme vous aurez aimerz,
SALUT MES P'TITS MONSTRES (>w<)