Chapitre 3: the trip

4.4K 268 16
                                    

Sa fait maintenant 1h que l'avion a décollé,  je suis assise côté hublot et ma mère côté couloir.

J'ai mes écouteurs dans les oreilles passant les chansons de mon groupe préféré a fond,  The Pretty Reckless.

Ma mère me parle, je n'écoute pas ce qu'elle me dit

Mam's: tu verras,  ta chambre est 2 fois plus grande que l'ancienne, la maison est magnifique, il y a un grand jardin a l'arriere.

Ta chambre se trouve a l'étage.

Pour le lycée, ne t'inquiète pas, tout est réglé.

Ton nouveau lycée s'appelle Davidson Day School et tu reprends les cours lundi.

Le lycée se trouve à environ 15minutes de la maison et une superbe surprise t'attend a la maison pour tes 16 ans (il y a a peine quelque jour que je les ai fait) ma chérie.

Moi: ah c'est a moi que tu parlais?!

Mam's: rooohhh tu pourrais faire un effort voyons...

               *voix d'hôtesse*

"Mesdames et messieurs , je vous informe que nous allons atterrir, veuillez éteindre tout appareil électronique, redresser vos sièges et attacher vos ceintures, nous serons a terre dans quelques minutes poser sur sur la piste de l'aeroport régional de Caroline du Nord. Merci de votre compréhension.

Je n'avais rien entendu étant donné que j'avais toujours mes écouteurs dans les oreilles.

Ma mère m'arracha les écouteurs des oreilles.

Moi: MAIS MAM'S QU'EST CE QUE TU FOUS LA?! criai-je énervé

Mam's: On atterri, n'a tu donc jamais pris l'avion?  Dit-elle ,me regardant désespérément

Je soupirais bruyamment.

Je regardais par le hublot. Je me posais tellement de questions; comment sa allait se passer dans mon nouveau lycée, estce que je vivrai le même enfer qu'avant...

L'avion atterit et moi et ma mère nous depechions de sortir de l'avion et de nous rendre au tapis roulant chercher nos bagages. J'avais 3 valises rempli d'habits et 1 autre rempli de paires de chaussures tandis que ma mère n'avais qu'une seule valise .

J'adorais les vêtements, plus particulièrement les chaussures,   c'était une des rares choses que j'appréciais,  les chaussures.

A la sortie de l'aeroport ,un taxi vint nous chercher et nous deposa devant la nouvelle maison.

J'hallucine,  cette maison énorme et magnifique allait être mienne...

J'eut a peine le temps de sortir mes valises du coffre que ma mère me sauta dessus me demandant de la suivre au jardin de derrière ou je découvrais 2 magnifiques voitures garer sur la pelouse.

2 décapotables, l'une rouge et l'autre grise.

Ma mère avait choisi la rouge pour moi mais je la suppliait d'avoir la grise.

La rouge était trop pour moi, sa fesais un peu trop rouge connasse.

Je montais dans ma chambre, exténué, et me jetta sur le lit sans même avoir pris la peine de découvrir la maison.

you saved me... w/Hayes GrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant