Chapter 46

1.7K 113 8
                                    

Je decida d'en demander plus a Maho.

Moi: dit, Maho, pourquoi on ne doit pas lui parler de son père ??

Maho: ahh, ça, et bien en faite, enfant il etait super proche de son père jusqu'à ce qu'il le perde et apres sa mère s'est remarier et la completement délaissé...

Merde alors, son histoire ressemble énormément a la mienne, meme si ma mère ne s'est pas remarié,  a ce moment, je ne peut m'empêcher de ressentir de la compassion pour lui...

Sa me rend triste, ça ne justifie pas ce qu'il m'a dit mais je n'aime pas voir d'autres personnes souffrirent comme j'ai pu souffrir...

Moi: ahh, okk, a quel age ?

Elle: depuis ces 6 ans.

Moi, choque: Oh purée.

C'est clair que sa fait vraiment mal au coeur pour lui, le pauvre..

Je n'arrive pas a m'empecher de le "victimiser" en quelques sortes meme si je sais que personne veut de la pitié des autre, en tout cas, en général.

Maho: ouaii, du coup sa mere s'est marié avec mon père et il est mon demi-frère depuis nos 7ans.

Moi: ah ouaii quand même...

Maho : ouaii, bon je dois allez prendre une douche..

Moi: oki oki.

Je remonta dans ma chambre et me coucha sur mon lit, malgré sa, l'envie de dormir ne me venait pas...

Je sorti mon journal d'en dessous de mon oreiller et commença a ecrire.

"cher journal,
Aujourd'hui, Kian, le demi frère de Maho, ma colloc, est venu diner a la maison et Hayes, mon petit ami est aussi venu.
Le diner c'est passer dans une atmosphère froide, comme si les deux garcons ne s'appréciaient pas du tout.
En effet, Kian m'a dragué par sms, au début il me degoutait mais quand j'ai demandé a en savoir plus sur lui, mes sentiments se sont atténués...
Ce garçon a perdu son père a l'âge de ses 6ans, apres sa, sa mère s'est remarié et l'a complètement délaissé ...
Je ne sais pas toi, journal, mais j'ai directement fais le rapprochement avec mon histoire, les deux semblent similaires...
Sa me fait vraiment mal au coeur pour lui...
Je me rend compte petit a petit que chacun cache son histoire,  ne pas juger les gens sans connaitre la leur... "

Oulala, cela fait tellement longtemps que je n'avais pas ecrit dans ce journal...

Je me sent mieux,oui, j'aime ecrire ce que je ressens, c'est une habitude que j'ai pris après avoir tout perdu, je n'avais plus personne pour me confier,j'ai donc commencer a ecrire et depuis, c'est resté, ce que je ne dit pas, je l'écrit... 

Maintenant, je peut enfin aller dormir.

..............

*DRING, DRING, DRING*

Aujourd'hui, on est mercredi, normalement je quitte les cours a 13:00, mais je suis collé avec Hayes... Kian a fait sa colle hier.

.............

Moi: cool, c'est la fin des cours et nous on reste la comme des cons...

Hayes: ouaii, ta vu...

Proviseur,débarquant: les collés,  suiez moi vous aller laver les uniformes de lacross de l'équipe du lycée.

Moi: non, mais c'est crade...

On le suivit dans une buanderie qui puait comme si il y avait des cadavres humains caché...

Il nous laissa seul et on profita pour s'enfuir, on allait quand meme pas resté ici...

On s'enfuya a la cabane et Hayes me dit qu'il avait quelque chose d'important a me montrer...

      

              *PDV: HAYES*

Ce que je m'appretais a lui montrer, personne ne l'avait jamais vu, elle etait la première,  je voulais avoir son avis...

Goooossshhh, j'ai a peine le temps de vous remercier pour les 5k que sa passe a 6k...
JVM JVM JVM JVM MES AMOURS ♥♥♥♡♡♡♡♡
Sinon, n'hesitez pas a laisse un petit vote, a me dire ce que vous avez penser de ce chap, vous pensez que c'est quoi cette chose si importante que Hayes veut montrer a Summer ??
Kiss les chamallow ♡♡♡

you saved me... w/Hayes GrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant