Chapter 49

1.8K 118 4
                                    

                *POV:HAYES*

Ma mère avait pris contact avec Bart, ils parlaient au téléphone depuis 1h...

J'étais impatient.

Mams: HAYES, NASH, je dois vous parler.

Nous arrivions en courant.

Mams: alors j'ai discuter avec Bart, tout est d'accord,  vous commencez la tourné avec les autres dans 1 mois..

Moi et nash sautions de joie, c'était magique...

Je n'arrivais pas à y croire.

             *Ellipse 1 mois*

              *POV:HAYES*

OMG, ce soir on est la  veille de notre depart, Nash et moi partons demain a 4h, Sum a insisté pour nous accompagner, elle a dit qu'elle voulait nous voir jusqu'à la dernière seconde.

Je suis tellement exité, je fini ma valise.

Je ne vais pas bcp dormir alors je vais me coucher tot pour pouvoir dormir quand meme un peu.

........

Voila que ma mère me réveille et me dit que Summer est en bas dans le salon; je cours en direction de la salle de bain et me brosse vite fait les dents, arrange mes cheveux et rince mon visage avant d'aller la voir.

Moi: ma chérie ♥ , dsl que tu doives te réveiller si tot...

Elle: ne t'inquiète pas, c'est normal...

................

Nous etions a l'aéroport et l'heure des adieu etait venu...

J'aime pas ça les adieux,  j'ai jamais aimer sa...

Le monsieur qui a vu nos billets nous annonca qu'il fallait partir de suite pour ne pas rater l'avion...

Je me retourna vers ma mère et la pris fooooooort dans mes bras, elle allait terriblement me manquer, summer elle disait au revoir a Nash.

Je me dirigea vers Summer et la pris dans mes bras tellement fort, je ne voulais pas la lâcher...

Elle avait la tête enfouie dans mon cou et quand elle leva la tête,  elle avait les larmes aux yeux...

Elle: je t'aime,  ne l'oublie pas...

Moi: jamais je t'oublierai,  je t'aime si fort mon amour.

Elle posa délicatement ses lèvres sur les miennes et j'aurais aimé que ce baiser dure une éternité mais le monsieur nous rappela a l'ordre, on devait partir.

Je parti presque sans me retourner,  je ne voulai pas rendre la chose encore plus dur...

            *PDV:SUMMER*

il est parti... sans se retourner, des que je ne le voyais plus, je m'effondra et Elizabeth me prit dans ses bras, me reconfortant...

.........

Nous etions sur le  chemin du retour et Elizabeth me posais plein de questions, elle essayait de me faire oublier le départ d'Hayes, cela ne marchait pas, mais je fesait comme si ça marchait,pour elle...

you saved me... w/Hayes GrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant