Chapter 37

1.9K 134 0
                                    

***Ellipse du weekend***

Dimanche, 20h30

             *POV:SUMMER*

Rhalala, j'ai rien foutue ce weekend...

Ma mere m'appela me demandant de la joindre en bas.

Mams: SUMMER, DESCEND FAUT QUE JE TE PARLE!!!

Moi: j'arrive...

Quand je descendis en bas ma mere tirai une de ses mines, pololo, pas jolie jolie...

Mams: je... Sum, c'est pas facile a dire, mais je te demande, s'il te plaît, de ne pas mal reagir, okk ?

Moi: tu peut pas prédire ma réaction...

Mams: je vais etre directe, nous demenageons.

J'étais complètement choquée, c'est pas possible...

Moi, ouvrant la bouche grand: mais... mais... t'avais dit qu'on se posait officiellement ici... je ... je.

Je parti en courant dans ma chambre et commenca a pleurer, la tete dans mon oreiller.

Ma mere toqua et essaya d'entrer mais j'avais fermé a clé.

Je ne peut pas quitter cet endroit, Nash,  HAYES...

C'est pas vrai,  je suis maudite ou quoi, je me promets de m'attacher a personne,  je le fait malgré moi, je pars... Dieu ne m'aime pas...

Je...

Je recommenca a pleurer de toutes mes forces, quitter Hayes est la derniere chose dont j'avais besoin...

Je ne voulais rien savoir, hôpital ou pas qu'est ce que j'en ai à foutre, j'allais le faire...

Je pris ma lame dans un sac, je le rempli de vêtements, chaussures, un cahier, un stylo, de l'argent et mon tel et je descendit par la fenetre...

J'arrivais pas a croire ce que je comptais faire, mais je vais a la recherche du bonheur, la liberté, la nature,  la tranquillité,  la solitude...

Je n'aurai jamais pensé a sa au par avant mais je crois que ma mère ne se rend pas compte de ce qu'elle me fait subir...

             ***FlashBacks***

Moi a 6ans..

Moi: maman, j'ai peur, me laisse pas toute seule, s'il te plaît vient,  dis je en pleurant.

Maman: rooohhh tu m'emmerde, tu veut pas me lacher un peu...

*******

Moi a 13 ans

Moi: maman, au collège tout le monde se moque de moi, j'en ai marre et puis j'ai rien fait, sa se fait pas...

Maman: rooohhh, te plains pas, c'est ce que tu merite!!

           *retour au present*

J'étais arrivé dans un bois, vraiment flippant,  et pis c'est la nuit...

Je courais, courais a en perdre mon souffle.

Je remarquais que cette foret n'est pas tres loin du parc ou se trouve la cabane.

Je me dirigeais donc vers celle-ci me disant que j'y passerais la nuit...

you saved me... w/Hayes GrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant