Ma mère me demanda d'aller voir, j'y allais et je vu une femme ,souriante, la quarantaine peut être, et son fils, de magnifiques yeux bleus a peu près de mon age.
:Bonjour, je suis votre voisine d'a côté, et voici mon fils.
On venais vous dire bonjour et je vous ai ramener des gâteaux maison,me dit-elle,souriante.
Moi:Um,Bonjour je vais appeler ma mère, entrez...
:d'accord,merci.
J'allais appeler ma mère, il était mignon, le fils de la voisine, mais bon, je ne le connais même pas.
Ma mère enleva son tablier de cuisine et accourut a la porte.
Mam's: Bonjour, vous devez être la voisine, ne restez pas la,je vous en prie, venez vous installer.
Voisine: Merci,moi c'est Elizabeth et je vous présente mon fils, Hayes.
Mam's: Jordine, enchanté et voici ma fille, Summer.
Je simulais un sourire et remonta dans ma chambre quand ma mère me retint.
Mam's: voyons Summer, tu peut faire visité la maison a Hayes.
Moi:Um,okk, tu viens demandais-je a Hayes.
Lui: Euh,ouais ouais j'arrive... me répondit-il en se levant du canapé.
Je l'emmenais directement dans ma chambre étant donné que j'avais la flemme de lui faire visiter.
Moi:voilà, c'est ma chambre, désolé mais j'ai la flemme de te faire visiter mais fait comme chez toi...
Lui: um,okk répondit-il gêné.
Il vint s'asseoir sur le bord de mon lit.
Je sortait mon tel et me jeta sur mon lit sans même m'occuper d'Hayes.
Hayes me sourit et sortit a son tour son tel.
Je me souvenais que j'avais laissé ma lame sur le lavabo et bondit de mon lit pour aller la ranger, au cas où Hayes irai a la salle de bain ,il l'a verrai.
Je posa mon tel sur le lit et partit a la salle de bain, quand je revenait ,5min plus tard, Hayes souriait un peu plus.
PDV:HAYES
Elle est mignonne la fille de la voisine, et puis j'aime bien son style, c'est original mais j'aime bien.En tout cas, maintenant, j'ai son numéro... Et oui, pendant qu'elle était sortie faire je ne sais quoi, elle avait laissé son tel sur le lit,alors j'avais un peu fouillé et trouver son num que j'enregistrai dous le nom de
"Beautyful Summer".
Juste avant qu'elle revienne,je reposa son tel ou il était et fesais comme si de rien n'était.
VOUS LISEZ
you saved me... w/Hayes Grier
Fanficj'etait une jeune fille dépressive, seule et renfermé sur elle meme... Jusqu'au jour ou ma vie va basculer... Hayes, je ne te remercierais jamais assez pour ce que tu a fait, tu a changé ma vie... tu m'a sauvé,je ne t'oublierai jamais... ps: merci...