Chapter 36

2.2K 132 2
                                    

Je desinfecta son torse et lui dit de se coucher.

   *ellipse de toute la journée*

Nous etions sur la route, quand Hayes me proposa de regarder un film chez lui et d'y dormir, ce que j'accepta sans hesiter ..

Nous arrivions devant chez lui.

Hayes, criant: Mams, Sum est venue regarder un film et elle dort ici...

Elizabeth: okk, pas de betise les gosses.

Hayes: mamannnn arrete...

Nous montions et je passa faire un petit coucou a Nash, qui avait l'air surpris de me voir ici.

Nous entrions dans la chambre et eteignons la lumière,  allumons l'ordi et le film commenca.

Un film d'horreur...

               *POV: HAYES*

le film avait commencé,  Sum etait couché pres de moi,  la tête sur mon torse et mes bras autours d'elle, elle avait peur, donc, elle se resserait sur moi et sa me plaisait, j'en profitait pour l'avoir dans mes bras.

Le film était presque fini quand je remarquais qu'elle s'était endormie sur moi...

Elle etait si mignonne♥, si parfaite, une bouille d'ange...

J'etegnis le pc et la lumière.

Je me coucha a ses côtés lui chuchotant un "bonne nuit bae♥" a l'oreille puis je m'endormis a ses côtés.

...........

C'était la meilleure nuit de toute ma vie, quand j'y pense, nous n'avions rien officialisé,  meme si sa me paraissait evident...

              *POV:SUMMER*

Ahlala, j'avais passé une nuit merveilleuse, dans les bras de mon chéri.

Chéri...

Chéri??!!

Quand j'y pense,  il n'avait pas officialisé,  moi non plus meme si sa me paraissait assez évident...

Enfin, que j'arrête avec mes questions a la con, que je vive le moment présent...

Je restais dans ses bras, jusqu'à ce que je me retourne et que je remarque qu'il me sourait...

Ahhhhh ce regard, celui qui me rend faible, qui m'attendrit, celui qui me fait craquer...

Moi: Hayes t'est flippant,  pourquoi tu me fixe ??!! Dis-je en rigolant

Hayes: Sum, je sais que tu m'as regarder dormir hier soir puisque je ne dormais pas vraiment...

Moi: je... arrete, je rougissait, n'importe quoi je regardait l'oreiller, il avait l'air confortable... dis-je en rigolant, c'est vrai que je l'avais regarder dormir,  c'est gênant...

Enfin bref.

Hayes: alors ta bien dormi ?

Moi: en réalité, je me pose beaucoup de questions sur... sur... nous??

Hayes: "nous" ??

Moi: oui...

Hayes: je m'en pose aussi Summer.

Moi: je t'aime, tu m'aime toi ???

Hayes: m'embrassant, sa répond à ta question ?

Moi,rigolant: oui... mais du coup,

On est...enfin je veut dire... tu sais, on est ensemble ?

Hayes: je me suis posé la meme question

Moi: et bien je comptais sur toi pour me le dire...

Hayes: j'aimerais qu'on le soit.

Moi: alors on l'est ?

Hayes: oui... ♥

Moi: cool, faudrait que je te trouve un surnom...

POO BEAR♥

Lui: hahahaha et toi tu sera... tu sera... BAE♥

moi: bon, Poo, il faut que je rentre chez moi, on se voit plus tard...

Bon sorry pour le chap, je sais qu'il est merdique mais j'avais pas trop d'inspiration...
Voila,je vais essayer de reprendre mon courant habituel, encore, n'hesitez pas a lacher un vote ou un commentaire, sa fait plaisir ♥♥
Kiss

you saved me... w/Hayes GrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant