Je levais la tete et le regarda dans les yeux, je baissa immédiatement la tete et il me la redressa, et me sourit.
Hayes: je ne savais pas que tu avais vecu tout sa, malgré sa tu est la aujourd'hui et tu est forte...
Moi: Hayes je...
Hayes: le 1er jour de notre rencontre, j'ai vu les coupures sur tes bras, pourquoi Sum,pourquoi tu te fais du mal...
Je m'inquiete vraiment pour toi, tu sais...
Moi: je...j'ai pas envie d'en parler...
Hayes: Summ, t'a confiance en moi ou non?
Moi: mais c'est pas une question de confiance c'est que j...
Hayes: tu as confiance en moi oui ou non?
Moi: tres bien, je t'ai deja raconter pour mon pere et Judy, bah après leur deux morts consécutives je n'ai pas supporter, j'ai commencé à me mutiler et c'est devenu comme une drogue pour moi, c'est un moyen de me soulager...
Hayes: mais c'etait il y a 3ans Sum...
Moi: je t'ai dit que c'était devenu une drogue, je ne veut plus m'arreter, sa fait tellement de bien...
Hayes: écoute, Sum, tu comptes beaucoup pour moi.
Moi: comment tu peut le savoir, on se connaît depuis si peu de temps...
Hayes: c'est que tu as le don de marqué les esprits tellement fort...
Je souriais.
Hayes,reprenant: Summer, je veut que tu me promettes de plus jamais recommencer... S'il te plaît, pour moi...
Moi,croisant les doigts derrière mon dos: je te le promets.
J'allais pas arrêté, ah ça non, ca m'evadait, me fesait tellement de bien, je ne pouvais pas...
Lui,me fesant un bisous sur le front: merci Sum...
Je lui souriait.
Moi: Hayes, merci, merci d'être la pour m'ecourter, tu es si gentil, merci beaucoup.
Hayes: tu n'a pas a me remercier, c'est ce que font les amis entre eux, non??
Je lui souriait et reposa ma tete sur son épaule.
Il fesait tout de meme froid là haut, je tremblais légèrement.
Hayes enleva sa veste et me la posa sur les épaules.
Je levais la tete et le remercia d'un bisous sur la joue, il rougissait...
Moi, eclatant de rire: AHHHHH, tu rougis...
il était tellement magnifiquement mignion lorsqu'il rougissait,OMG, je meurs...
Il rigola et me regarda, je devais etre tellement ridicule avec cette veste qui fesait 5 fois mon corps..
La nuit tombait et il alluma les lampe en guirlandes... on etait pas ensemble, mais sa créait une ambiance tellement romantique, il proposa un jeu, action ou vérité...
VOUS LISEZ
you saved me... w/Hayes Grier
Hayran Kurguj'etait une jeune fille dépressive, seule et renfermé sur elle meme... Jusqu'au jour ou ma vie va basculer... Hayes, je ne te remercierais jamais assez pour ce que tu a fait, tu a changé ma vie... tu m'a sauvé,je ne t'oublierai jamais... ps: merci...