Chapter 35

2.1K 146 11
                                    

*Quand nous vîmes...*

Une bande de mec se diriger vers nous...

...: eh mec, elle est bonne ta meuf, tu partage, dit-il me fesant un clin d'oeil.

Moi: Hayes, tu les connais ?

Lui: non, puis s'adressant a eux, cassez vous les mecs, c'est bon!!

...: parle bien, puis s'adressant a moi, t'es jolie mademoiselle,  c'est combien ?

Moi: mais va te faire foutre, rentre chez ta mere, tu vois pas que tu nous saoule la...

Casse toi sale pd!!!

...: Tigresse... j'aime sa!!

Moi: mais va te faire...

Hayes: mec casse toi avant que je te pete la gueule,  j'plaisante pas..

Casse toi...

...: mec, tu veut faire quoi tu haut de tes 3cm...

Hayes se leva et frappa le mec dans son nez.

Il riposta avec un coups dans le ventre,  Hayes lui mis un bon gros coup de pied sur la face et le mec s'applati au sol, ses potes partirent, Hayes leur avait fait peur je pense...

Enfin, j'etais pas contente qu'il se soit battu mais il l'a fait pour moi, un belle preuve d'amour non ?

Une fois qu'il etaient tous parti je serra Hayes dans mes bras et lui demandais si sa allait...

Il me sourit...

Hayes: je serais toujours la pour te protéger...

Moi: je t'aime... mais je ne veut plus que tu te batte.

Lui: t'inquiète pas pour moi,  ça va...

Uhumm.

Nous nous recouchions sur nos serviettes et je remarquais une grimace sur son visage.

Il n'avait pas l'air d'aller si bien qu'il le disait...

Il poussa un petit gemissement.

Moi: Hayes, qu'est ce qu'il y a ?

Lui: rien, t'inquiète pas c'est rien.

Moi: laisse moi voir.

Lui: je te dis que ce n'est rien

Moi: Hayes... laisse moi voir ou je te fais la gueule!

Lui: vas-y regarde.

Je soulevais son t-shirt laissant apparaître des abdos ultra sexy sur lequels coulait du sang...

L'autre con l'avais frapper tellement fort qu'il l'avait fais saigner...

Moi: tu saigne Hayes.

Lui: ne t'inquiète pas, ca ne me fait pas mal.

Moi: tu dois desinfecter, sinon ca va etre degeu et sa va faire mal...

Lui: roooohh, je t'aime bien mais la on dirait ma mere...

you saved me... w/Hayes GrierOù les histoires vivent. Découvrez maintenant