Lundi matin, 6h45.
*dring dring dring*
Le reveil sonna,j'ouvrais un oeil, attrapa le réveil et le balança contre le mur dans l'espoir de le faire taire, sans succès...
Ce foutu réveil de merde m'avais ôté le sommeil, je devais me lever.
Je me leva et me dirigea vers la salle de bain et je pris une rapide douche.
Quand j'eu finis, je pris les habits que j'avais preparer (media chap 4) et m'habillais.
Je descendis a la cuisine et me prépara mon petit déjeuner.
Il etait 7h35, j'avais du temps, je m'installais sur le fauteuil avec mon bol de céréales devant la rediff de mon émission préféré, The Ellen show.
Son invité etait Mila Kunis et elles parlaient de sa grossesse...
Je ne vis pas le temps passer.
J'irai au lycée en bus tout simplement parce que je ne sais pas conduire. Je montais chercher mon sac et mon tel et j'attrapais mes clés.
Le bus scolaire passait a 8h10, effectivement, je sortais de la maison a 8h10 et le bus passait par la alors je montais.
Les élèves me regardait bizarrement, sûrement a cause de mon style vestimentaire...
J'entendais quelques critiques sur mon physique et des "regarde la gothique, sa doit etre elle la nouvelle, en tout cas elle est vraiment bizarre "
MERDE ALORS, je ne suis pas gothique, ce n'est pas parce que je m'habillais tout en noir et que j'avais des goûts assez dark que sa fesait de moi une gothique...
Quoi que,peut être que si... Enfin bref,
je ne fesait pas attention et par moment je répondais par un grand sourire hypocrite. J'avancais en me dirigean vers le fond du bus et je trouvais deux places de libres.
Je m'asseyais du côté fenêtre et sorti mes écouteurs et les brancha a mon tel,j'avais le son a fond dans les oreilles.
Je regardais mon tel et je sentis qu'une personne me fixait...
Je leva la tête et vit...
VOUS LISEZ
you saved me... w/Hayes Grier
Fanfictionj'etait une jeune fille dépressive, seule et renfermé sur elle meme... Jusqu'au jour ou ma vie va basculer... Hayes, je ne te remercierais jamais assez pour ce que tu a fait, tu a changé ma vie... tu m'a sauvé,je ne t'oublierai jamais... ps: merci...